Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver a pied par la Chine

Aller en bas 
+5
Dame Fleurette
solène
rabbit club
Hilton de Paris
Juju la Menace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet "contrepetrie"   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:37

coffee hallal a écrit:
pour éviter de pourrir les sujets de Manue!

C'est affreux d'avoir l'impression de ne pas exister aux yeux des gens... Sad

c'était mon sujet que vous avez pourri et d'ailleurs je vous signale qu'on est dans mon Juju's forum! Non mais! cat

Quant à la panne de micro elle se trouve dans les pièces du fond.

Je tiens aussi à signaler que les mutins ont passé la berge du grand ravin, et que quand on touche le banc du petit Loïc, il boude.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:39

Rolling Eyes rien compris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
schtroumph grognon
Fan de Maurice Cozian
Fan de Maurice Cozian
schtroumph grognon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:03

Ca depend qui touche le banc... d'ailleurs si on touche ton banc à toi, tu boude aussi What a Face

zavez vu? Superman à une bouille incroyable... bounce et son engin sent le calvados affraid

Celle là je n'y arrive pas, et c'est de Victor Hugo... scratch aller loic!!! Wink

Ah, Peuple, te voilà acculé dans l'antre
Et la paille qui sert aux bêtes de litière ...(La Légende des siècles)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:09

Il dit que c'est pas gentil d'avoir créé un topic "contrepétrie" parce que ça fait style "Manue, on s'en fout de tes problèmes"

-> Et d'abord même pô vrai, on a aidé Manue à résoudre ses difficultés et pis d'abors on peut s'amuser à faire des contrepétries et aider Manue en même temps

Après il dit qu'on est en train de pourrir son forum à lui tout seul avec nos contrepétries sauf que juste après il donne la réponse à la contrepétrie de Sandrine et il en remet une sur le tas .

Conclusion : Le petit Juju est totalement dégouté de revenir de vacances, il se voit certainement submergé de dossier et là, c'est dur. Il a encore des images de la chine plein dans la tête et là, il se dit : mais putain qu'est ce que je fous là avec ces clients qui sont tous des assistés de la vie.

Courage Juju, c'est toujours dur la fin des vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schtroumph grognon
Fan de Maurice Cozian
Fan de Maurice Cozian
schtroumph grognon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 13:16

je dirais même plus: la première contrepétrie, c'est lui! Regarder en arrière, l'air de rien il nous dit arriver à pied par la Chine...

espèce de vieux brigand pirat qui cherche à ce faire passer pour victime Sad face à tant de mesquine ironie je gémis sans pouvoir lutter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 13:18

en plus on lui fait vivre sonn forum qui est completement mort!

quel ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:54

Z'avez rien compris, bande de nazes. Certes je fus un peu triste de rentrer, mais si content de vous retrouver.

Ce que je disais est en rapport avec le premier post de Loïc: pour éviter de pourrir les sujets de Manue. Mais ce n'est pas (sauf si en mon absence j'ai loupé quelque chose) le sujet de Manue qui a été infesté de contrepets mais le mien... ceci dit je n'ai jamais été contre les pets ni les contrepets et je suis effectivement l'auteur du premier d'entre eux...

mignone, celle de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a pied par la Chine   Arriver a pied par la Chine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a pied par la Chine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser