Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les masos du mois d'aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 10:58

ca va les petits loups? pas trop déprimé de retrourner bosser?

ma boss est revenue Sad

elle était soit disant souffrante... bizarre c'est toujours pendant les vacances scolaires....

je n'ai pas manqué de m'inquiéter de sa santé auprès d'elle..... histoire de la mettre mal a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 11:24

Les masos du mois d'août vous allez pas vous plaindre vous revenez de vacances ou vous partez bientôt non mais !!!

au passage sachez que ceux qui partent en juillet sont considérés comme des fainéants puisqu'ils partent en vacances quand y a encore du travail et revienne quand a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 12:11

Il y a des masos du mois d'août qui ne sont pas partis en juillet... à ceux qui me rétorqueront que je suis parti un mois en mai, je répondrai qu'il ne s'agit pas forcément de moi, même s'il est vrai que le travail estival n'est pas forcément pour me réjouir.

Quant à prétendre qu'il n'y a "rien à faire" en août, alors là permettez moi de me marrer, parce que sans prétendre qu'on croule sous le boulot, on ne se tourne pas vraiment les pouces.

De toute façon bosser pendant que les autres sont en vacances, ce n'est pas une fatalité ni une malédiction, c'est juste un état d'esprit. C'est juste la phase préparatoire à l'étape suivante, qui consiste à être en vacances pendant que les autres bossent. On sent le futur avoué qui parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 12:22

Mes vacances de juillet ont été bien pourries mis a part le week end du 14 juillet et les vieilles charrues.

Faire des cv et des lettres de motivation il y a mieux comme occupation pour des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 12:59

perso chez nous les clients sont tous en vacances au mois d'août : y a rien à faire ! Razz

j'en ai juste marre des gens qui se plaignent alors qu'ils reviennent de vacances genre mon boss ou vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 14:59

C'est facile de pas se plaindre quand il n'y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
emilie


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Ex Debré city
Date d'inscription : 13/01/2006

les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout EmptyLun 7 Aoû - 15:36

j'suis bien d'accordn nous c'est en juillet que c'&tait trop calme, mais en août je sais pas c'est peut être le retour de canicule, en tout cas la semaine dernière c'était trop speed!!
bon là on n'est plus que deux au cabinet alors il vaut mieux que ça sa calme parce qui sinon on va pas survivre!!!

ce matin j'avais ma première mise en examen devant le juge des enfants, et pis finalement retour au bureau plus tôt que prévu le môme est en vacances il est pas venu!!!!! non mais j'vous jure, y fait tout plein de conneries et il va quand même en vacances, et moi qui suis hyper sage, je bosse... quel monde d'injustice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les masos du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les masos du mois d'aout   les masos du mois d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les masos du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Le Forum de tout et de rien :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser