Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la glande des autres jours

Aller en bas 
+2
rabbit club
Juju la Menace
6 participants
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyLun 2 Avr - 15:16

Salut les enfants, ce midi il y avait le pot des avoués, avec collaborateurs et magistrats... drunken geek rendeer

on a encore picolé je vous raconte pas...

Je sais pas pourquoi je parle de glande vu tout ce que j'ai à faire, mais je suis un peu... sous l'effet du champagne... bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyLun 2 Avr - 17:50

c bizarre ...je suis la seule à avoir l'impression que Julien n'arrête pas de picoler au taf ???!!!!

ceci dit, ça a l'air de bien fonctionner .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMar 10 Avr - 16:35

..... je disais..... il faut trop beau ça donne envie .... de pas travailler.... mais j'ai du travail.... la glande des autres jours Haddock
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMar 10 Avr - 18:32

J-3 avant les vacances...trop cool
c'est vrai qu'avec ce soleil, j'ai pas du tout envie de bosser pendant les 3 jours qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMer 11 Avr - 12:16

Visiblement ça ne glande pas des masses aujourd'hui... pourtant, les parigos, ne seraient-ce pas les vacances judiciaires? Pardon, je re-formule : Pourtant, les parigos qui font du judiciaire, ne seraient-ce pas les vacances judiciaires?
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMer 11 Avr - 14:24

Juju la Menace a écrit:
Visiblement ça ne glande pas des masses aujourd'hui... pourtant, les parigos, ne seraient-ce pas les vacances judiciaires? Pardon, je re-formule : Pourtant, les parigos qui font du judiciaire, ne seraient-ce pas les vacances judiciaires?

Moi en tout cas c la glande totale, g plus du tout envie de travailler, mon dernier c demain!!!!!!!!!!il me reste des trucs à faire mais je sais pas si je vais vraiment les faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMer 11 Avr - 15:12

Non, Manue. Ce n'est pas ton dernier demain. Il y aura toujours un autre demain.

(je crois que nous avons là une nouvelle manouille... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMar 15 Mai - 11:15

Aaaaah... les p'tits gars... (et les filles aussi)...

Je sais bien qu'on n'est que mardi mais je me sens tout vendredesque aujourd'hui... Wink

C'est p'têt parce que mon week-end prolongé (woah, cinq jours, c'est pas la mort) commence ce soir? tongue

Ca fait une courte et studieuse semaine pale study mais je vous raconte pas la bonne glande qui va suivre ! geek sunny drunken pig alien
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMar 15 Mai - 12:06

Y'en a qui ont de la chance.... Sad

Parce que moi la glande des autres jours Haddock

la glande des autres jours Peur Certes, la semaine va être plus courte que d'habitude, mais ça va pô être la glande vendredesque.... la glande des autres jours Peur

Pour la première fois, je vais presque détester ce topic !!!! la glande des autres jours Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyMar 15 Mai - 15:51

moi je pars dans le Sud demain soir et comme y a pas trop de taf je glande !!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyJeu 5 Juil - 12:06

Bonjour les glandeurs !

Bon, je sais ce que vous allez me dire, vendredi c'est demain et pas aujourd'hui. Mais, voyez-vous, dans la mesure où demain je ne serai pas à l'étude mais à un congrès professionnel à Nancy, ce jeudi a des petits airs de vendredi.

D'ailleurs, alors que j'étais plongé dans un fastidieux labeur, ma patrone m'a offert de la remplacer au bureau d'AJ, j'ai donc été statué sur les demandes d'AJ, les recours, les commissions d'office, etc... bon il me faut m'y remettre un peu maintenant...

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours EmptyJeu 5 Juil - 12:21

Oh bah moi c'est pareil, je suis en train de plancher sur le site internet du tourisme en provence histoire de voir ce qu'il y a à faire dans la région pour mon prochain week end (malheureusement pas celui qui vient mais l'autre)

alors au programme : manger des papalines, voir un feu d'artifice, voir un champ de lavande (comme il y en a sur les cartes postales mais si c'est aussi illusoire que le melon de Cavaillon, c'est pas gagné)... tongue et faire bronzette (parce là, la météo parisienne me donne la nausée)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la glande des autres jours Empty
MessageSujet: Re: la glande des autres jours   la glande des autres jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la glande des autres jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glande du vendredi
» RECAP POUR RABBIT CLUB ET LES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser