Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle page

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Une nouvelle page   Une nouvelle page EmptyLun 31 Mar - 10:51

Salut à tous,

Comme vous le savez (si vous me faites l'amitié de vous intéresser à mes péripéties professionnelles) je suis revenu à Orléans depuis quelques temps continuer à exercer une profession fort tourmentée par un vent de réformes...

Dans ce contexte houleux on m'a fait une proposition sur laquelle il me fallait prendre une décision rapide. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai fait mon choix.

Je quitte donc Orléans au début de l'été pour Tours, où je vais travailler dans l'étude de mandataire judiciaire de mon père...

... une nouvelle page se tourne donc, j'abandonne ma tour d'ivoire/ ma tour d'avoué, pour la gestion des entreprises en difficulté.

Choix lourd de conséquences, qui va m'offrir les joies de la reprise des études (un examen d'entrée au stage et un examen de sortie) pendant les trois prochaines années (au moins), mais qui va me permettre de retrouver la ville de mon enfance et le plaisir de travailler en famille.

Si tout se passe bien, Eve devrait retrouver du travail sur Tours aussi, histoire de mettre fin au balais incessant des allers-retours en train.

... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page EmptyLun 31 Mar - 12:34

eh bien, que de mouvements en ce début d'année...
avec la repise de tes études, tu vas pouvoir reprendre la vie festive estudiantine drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'Amie Fiscale
Etudiant en droit
Etudiant en droit
L'Amie Fiscale


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2006

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page EmptyLun 31 Mar - 14:46

Bon courage dans cette nouvelle aventure mon Père !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser