Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon forum à moi!

Aller en bas 
+7
rabbit club
Nelly Mac Beal
solène
Juju la Menace
Dame Fleurette
papagayo
Hilton de Paris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 17:48

Florent m'a donné texto en conseil d'ami: n'y va pas!

en meme tems elle m'a dit que depuis plusieurs mois il y avait eu pas mal de changement notamment le depart d'un associé... Flo est peut etre mal tombé

elle avait l'air de me dire que Florent avait fait une grosse connerie en terme de procédure, je ne sais pas si elle ne l'a pas poussé a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 18:15

"n'y va pas" ça ne veut rien dire, il faut effectivement que tu saches à quoi t'attendre mais la mauvaise expérience de l'un n'implique pas que ce sera horrible pour toi, s'il y a des gens qui bossent là bas c'est que ça ne doit pas être si catastrophique...

De toute façon tu restes libre de te casser et au pire tu auras passé quelques mauvais moments ce qui ne serait pas beaucoup pire que de faire le standard et de lire les assignations en police "symbol" pour passer le temps.

Si ça marche par contre ça peut être très bénéfique et surtout intéressant, le fait de se "démerder tout seul" étant à la fois une contrainte et un avantage (verre à moitié plein - à moitié vide...)

Surtout, ce serait cool que tu aies ta photo en décontract' avec veste sur l'épaule sur le site internet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 18:21

Juju la Menace a écrit:
" ce qui ne serait pas beaucoup pire que de faire le standard et de lire les assignations en police "symbol" pour passer le temps.

jamais fait tu me donnes des idées...



Juju la Menace a écrit:
" Surtout, ce serait cool que tu aies ta photo en décontract' avec veste sur l'épaule sur le site internet... Cool

je commence a réfléchir aux poses que je pourrai prendre...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
emilie


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Ex Debré city
Date d'inscription : 13/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 18:22

j'suis assez d'accord et pis est ce que vraiment ça peut être pire que ton actuelle ex futur boss?!! au moins tu commenceras dès septembre un boulot ça te donne du répis si pour trouver ailleurs si ça te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 18:32

Et puis qui n'avance pas recule.

Comment veux-tu comment veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 18:33

ca j'en ai bien conscience depuis 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 20:05

ils sont sexistes ou quoi ? y a que des mecs dans ce cab !
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 20:23

ben... quatre filles pour sept mecs... c'est pas non plus invraissemblable... et puis il faut bien compenser la tripotée de secrétaire qui doit fourmiller là-dedans (pardon pour la "tripotée de secrétaire", ce n'est pas un sport auquel je m'adonne habituellement)...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 10:40

il y a que deux secretaires on fait tout tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 11:55

ben ils doivent pas déborder de taf s'ils ont le temps de tout faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 12:05

elle considère qu'on perd presque plus de temps à dicter, relire...

c'est pas ce qui me derange...


Sophie me conseille d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 12:35

Eminence Grease a écrit:
elle considère qu'on perd presque plus de temps à dicter, relire...
c'est pas ce qui me derange...
Sophie me conseille d'y aller....

Moi je trouve que c'est très bien de relire et revenir sur ton truc un peu plus tard : ça te permet de prendre du recul. Quand tu tapes tout tu laisses passer plein de conneries.

Sophie qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 12:38

notre sophie!



il y a 17 personnes d'action contre la faim qui ont été assassinées au Sri Lanka...

ca me fait super flipper j'ai une copine qui a été engagée chez eux et qui part en mission ses jours-ci.

Elle devait partir au Sri Lanka au départ! Finalement c'est le Darfour, je suis pas sur que ca soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 13:12

ben depuis ces assassinats ils ont suspendu leurs actions ACF non ?

et puis qu'elle se dise que ceux qui ont été assassinés sont des employés locaux d'ACF pas des petits blancs tous propres... Y a des raisons politiques donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 13:39

ils ont suspendu leurs action qu'au Sri Lanka....

tu me fais rire Nelly a essayer de prendre ca a la legere, je suis pas sure que tu ferais la maline a sa place....

j'ai dit a mon boss qu'il y avait des risques que je parte pour fin aout (je voudrais faire un break d'une semaine entre les 2)

il a pas l'air trop chaud pour que je parte avant... il me dit qu'il y a pleins de conclusions a rédiger... en meme temps j'ai pas arrété de glander tout le printemps...faudrait que je lui dise que je commence le 27 aout, pb con comme il est il risque de me demander de justifier de mon départ...faudrait peut etre que j'en parle a ma future boss pour qu'elle me couvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 13:56

Eminence Grease a écrit:
ils ont suspendu leurs action qu'au Sri Lanka....

tu me fais rire Nelly a essayer de prendre ca a la legere, je suis pas sure que tu ferais la maline a sa place....

ben en même temps elle s'attendait à quoi ? et je le redis ils ont visé des locaux !

tu devrais lui dire qu'au Darfour ça craint du boudin, qu'il y a un sorte de guerre civile et ethnique et que Al Quaida y est présente et essaie d'y foutre le feu comme en Irak.

Enfin là elle veut vraiment partir ?


La recrudescence des attaques contre les humanitaires au Darfour inquiète l'ONU

L'ONU a exprimé son inquiétude, lundi 7 août, face à l'escalade de la violence au Darfour, dans l'ouest du Soudan, qui a tué plus de travailleurs humanitaires ces deux dernières semaines qu'au cours des deux dernières années, selon la Coordination humanitaire des Nations unies. Dans un communiqué, le bureau de la coordination des affaires humanitaires (OCHA) indique que ces attaques menacent désormais sérieusement l'assistance dans la région.

Huit travailleurs humanitaires sont morts au Darfour au mois de juillet et "les risques opérationnels qui pèsent sur eux s'accroissent chaque jour", selon le communiqué. "Le niveau de violence auquel font face les humanitaires au Darfour est sans précédent. De nombreuses attaques ont eu lieu alors qu'ils aidaient les populations dans le besoin" a indiqué Manuel da Silva, coordonnateur humanitaire et vice-représentant spécial du secrétaire général pour le Soudan.


D'AUTRES TYPES D'ATTAQUES


L'OCHA précise, qu'outre la recrudescence des meurtres, on assiste aussi à une augmentation des détournements de véhicules, des pillages contre les convois et des tentatives d'embuscades. Cela inclut des attaques pendant les distributions de nourriture, les vols dans les entrepôts des ONG et une attaque contre une ambulance, indique le communiqué.


En conséquence, de nombreux travailleurs humanitaires soudanais travaillant pour des ONG internationales et pour les Nations unies sont réticents à entrer dans les camps et craignent pour leur sécurité, déplore l'OCHA.


Malgré un accord de paix signé en mai 2006 entre le gouvernement central et une partie des mouvements rebelles, le conflit au Darfour, continue de faire rage. Depuis février 2003, la guerre civile au Darfour a fait au moins 200 000 morts et plus de 2 millions de déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 15:51

je crois qu'elle part demain...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 16:10

j'ai un nouveau dilemme.

J'ai passé un entretien ce midi.

Au départ je pensais n'avoir aucune chance.

allez voir le site: http://www.wenneravocats.com/

ils cherchent un collaborateur en propriété intellectuelle/ droit des affaires.

c'est pour intervenir pour les filiales francaises de PME allemandes, le travail en allemand se limite surtout a faire des points avec la maison mere et c'est svt en francais vu qu'il y a pas mal de juristes français la bas.

je leur ai dit que je craignais que mon niveau d'allemand soit insuffisant.

Apres un entretien en allemand, ils avaient pas l'air de bloquer.

l'ambiance a l'air sympa.
Minimum Uja Garantie mais la rem° prevue est de 30% dU CA réalisé par le collaborateur.
horaires cools genre 9h-19h

pb: ils sont en debut de phase de recrutement, il y aurait un deuxieme entretien, je suis pas tout seul...

Bref je sais plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
emilie


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Ex Debré city
Date d'inscription : 13/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 17:17

l'autre cabinet ilo veut une réponse quand? rém aussi intéressante ou pas..s'ils veulent ta réponse de suite, tu peux invoquer ton préavis voir s'ils sont ok pour patienter, du coup ça te laisse du temps pour passer le 2ème entretien dans l'autre cabinet et comme ça tu peux voir ce qui t'intéresse le plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 16:24

je crois que je vais me lancer pour le premier cabinet dont je vous ai parlé qui est d'ailleurs le seul a m'avoir fait une proposition sérieuse...

ras le bol des cabinets qui me disent que j'ai un super cv et qui n'ont pas de place.

J'ai négocié avec mon boss pour partir le 25 aout, j'ai dit que l'autre cabinet voulait faire le passage des dossiers cette semaine la.

c'est pas vrai mais j'ai bien le droit à une semaine de vacances.

Je fais mes petits calculs de congés c'est pas simple surtout avec des mois pas complets et des rémunerations différentes selon préavis et ap...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 17:24

Courage, ami.

Et bonne chance pour ton nouveau taf... que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 18:55

moi je me casse! j'ai passé le temps en attendant mon train!

bon week end s'il y a encore du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 11:54

ca y est j'ai dit oui!

encore 8 jours avec mon connard de boss...

apres c'est barcelone pour 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 19:34

Mon boss s'explique depuis au moins 3 heures avec la secretaire...


cool l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 11:16

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


[scroll]c'est ma derniere journée ici!!!!!!![/ :scroll]


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum à moi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon forum à moi!   mon forum à moi! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum à moi!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum !!!!!
» GREVE DU FORUM
» un forum DJCE Parisien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Le Forum de Loïc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser