Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyMer 11 Jan - 21:10

Je remercie tout particulièrement ceux qui auront le courage de venir visiter cette page, pensant que je vais perdre un temps précieux à expliquer aux avocats que vous êtes l'incidence d'un désistement d'appel conditionnel partiellement accepté.

En fait, je voulais vous parler de moi, car, n'est ce pas, nous sommes ici dans le Juju's Forum.

Il est 19 h 10 et je suis un peu fatigué, bien qu'il me faille rester encore au bureau ce soir pour finir ce que je n'ai même pas encore commencé, mais le fait de glander sur ce forum me donne de moins en moins envie de rester.

Je crois donc que je vais rentrer chez moi et arrêter là ce passionnant exposé de ma vie.

Vous savez quoi, ça m'inspire. Je crois que je vais faire un blogue.

Je vais demander à Nelly de me mettre ça en page.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyMer 11 Jan - 21:43

d'ailleurs ça fait maintenant plus d'une demi heure que je glande sur ce forum, c'est pas sérieux.

Allez hop, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyMer 11 Jan - 21:45

tu as de la chance moi j'attends que mon bosse raccroche!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyLun 2 Avr - 16:20

Vous savez quoi les gars (et le filles aussi)? Le Président de la Chambre Nationale des Avoués (rien que ça) vient de me proposer de faire partie des prochains jurys d'examen professionnel... et je viens d'accepter...

...les pauvres, ils ne savent pas à quel point je vais les martyriser ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyLun 2 Avr - 17:49

FELICITATIONS !!!!! c super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyLun 2 Avr - 17:53

Je sais pas si c'est chouette, c'est surtout :

1° une marque d'estime appréciée de la part des hautes instances de la profession,
2° une occasion de rencontrer plein de monde intéressant professionnellement (et pourquoi pas humainement)
3° une plaie parce qu'il va falloir que je révise le tarif des avoués (a priori, c'est là-dessus qu'interroge le collaborateur qui fait partie du jury)

L'avantage c'est qu'à présent il n'y a plus qu'une session annuelle au lieu de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyLun 21 Mai - 19:03

Ca y est! ma nomination est confirmée, parue au J.O. du 16 mai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyLun 21 Mai - 19:26

je peux te féliciter ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyLun 21 Mai - 19:30

Si tu veux, ça fait toujours plaisir, mais... je n'y suis pas pour grand chose... mais félicite toujours ! king
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté EmptyMar 22 Mai - 17:54

Juju la Menace a écrit:
Si tu veux, ça fait toujours plaisir, mais... je n'y suis pas pour grand chose... mais félicite toujours ! king


Et bien FELICITATIONS ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny bounce bounce sunny bounce bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty
MessageSujet: Re: le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté   le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le désistement d'appel conditionnel partiellement accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser