Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'accuse - 22 janvier 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

J'accuse - 22 janvier 2003 Empty
MessageSujet: J'accuse - 22 janvier 2003   J'accuse - 22 janvier 2003 EmptyMer 11 Jan - 0:48

Le B.I.D.E.
Le Bulletin d’Information et de Désinformation des Etudiants



J’ACCUSE


LA préparation des différents événements de la collectivité DJCiste semble plonger l’ensemble des étudiants dans un studieux (et béat) labeur. « Ce qu’on ne saurait leur reprocher », s’empresse d’ajouter un membre du Bureau qui souhaite garder l’anonymat.
Et on le comprend d’ailleurs à la lumière de certaines informations auxquelles les étudiants n’ont guère accès mais qui demeurent présentes dans les esprits des principaux acteurs de la vie politique DJCiste.
D’aucuns prétendront que la paix sociale est à ce prix. Telle n’est cependant pas l’opinion du BIDE, dont la mission consiste à informer et désinformer ses lecteurs. Un grand écrivain, comme nous épris de justice, nous pardonnera de reprendre à notre compte l’accusation, lancée jadis comme aujourd’hui, contre l’hypocrisie et les préjugés (tant il est vrai que les droits d’auteur sont à présent tombés dans le domaine public).

J’ACCUSE le Président de s’être fait élire sur un malentendu aux seules fins –inavouées- de mettre un terme, en vertu de l’immunité présidentielle, aux poursuites lancées contre sa personne pour des actes de débauche et d’exhibition.
J’accuse encore le Président s’immiscer dans toutes les affaires gouvernementales aux fins d’asseoir une dictature omniprésente et spoliatrice.
J’accuse enfin le Président de s’accaparer l’intégralité des relations diplomatiques avec le corps enseignant, et de promouvoir par des moyens illégitimes une image usurpée de la collectivité DJCiste.

J’ACCUSE le Vice-Président d’entretenir des sentiments de rancœur et de jalousie et de nourrir, sous le couvert d’un abandon trop visible de toute vie politique, de noirs dessins visant à discréditer et déstabiliser le pouvoir déjà « branlant » du dictateur précédemment décrié.

J’ACCUSE le Trésorier d’entretenir un nuage sombre et opaque autour de la comptabilité publique, d’absorber les fonds de la collectivité dans d’obscures opérations financières lui ayant notamment permis de prendre la direction d’un célèbre club de football (avec la complicité de certains étudiants qui ne sont pas blancs comme neige), et de se trouver impuissant, bien que distribuant les allocations au compte-goutte, à résorber les abysses déficitaires du budget, lequel n’est plus qu’un océan de dettes où se noient les sous de chacun.

J’ACCUSE la Secrétaire Laurence P. de se livrer de façon systématique et délibérée aux diffamations et accusations mensongères les plus outrageantes, et ce, sous des dehors mondains et cordiaux, afin de se débarrasser de ses rivaux autant que pour satisfaire sa soif de nuire à autrui.

J’ACCUSE le Secrétaire Loïc M. de manœuvres douteuses lui ayant permis d’accéder à la direction des affaires collectives et, malgré une fébrile activité, d’accroître un retard incalculable dans l’édification de ce que chacun s’accorde à définir comme « la bonne note la plus facile à obtenir ».

J’ACCUSE la Secrétaire Sophie L. d’actes de terrorisme en lien avec l’ETA (implantation d’un virus sur un ordinateur) et d’opérations d’espionnage consistant essentiellement à user de ses charmes pour soutirer à M. Hans le Blix, délégué d’une organisation mondiale fort influente, des informations confidentielles telles que sujets d’examens ou taux d’absentéisme, aux seules fins de semer la discorde dans le groupe indestructible que nous formons.

En vertu de quoi, et étant prêt à assumer ces accusations jusqu’au pilori s’il le faut, j’invite la population du DJCE à prendre les armes contre l’oppresseur et à lutter pour le rétablissement d’un ordre juste et légitime.

Je suis prêt à montrer l’exemple, et n’ai pas peur de signer :

X
Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse - 22 janvier 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonges - 7 avril 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les Archives du DJCE :: Le B.I.D.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser