Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le procès infernal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Le procès infernal Empty
MessageSujet: Le procès infernal   Le procès infernal EmptyMer 1 Fév - 14:25

Je vous propose de vous distraire pendant vos juridiques journées, un peu à l'instar de l'histoire sans fin de Loïc.

Il s'agit d'un procès infernal où n'existent que les règles que chacun veut bien inventer.

Or donc, sachez que Messire David fut un jour accusé de Séraphite aggavée, par le Procureur Hallouin qui décida de lancer à son encontre une procédure de suspension provisoire du droit de respirer.

Deux hommes en uniformes appréhendèrent l'individu et lui tinrent à peu près ce langage...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Le procès infernal Empty
MessageSujet: Re: Le procès infernal   Le procès infernal EmptyVen 3 Fév - 18:28

eh on refait un concours de glande du vendredi ????!!! je suis sûre de vous battre haut la main (peau de lapin) .... j'ai exactement 0,33 (soit 1/4 d'heure) sur ma feuille de temps d'aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Le procès infernal Empty
MessageSujet: Re: Le procès infernal   Le procès infernal EmptyVen 3 Fév - 20:46

C'est pas parce que personne ne joue à mon jeu qu'il faut venir me pourrir mon sujet! non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Le procès infernal Empty
MessageSujet: Re: Le procès infernal   Le procès infernal EmptyVen 3 Fév - 21:45

Désolé, Julien, je suis morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Le procès infernal Empty
MessageSujet: Re: Le procès infernal   Le procès infernal EmptyLun 6 Fév - 13:10

Désolée Julien .... j'avais oublié que tu avais lancé une histoire .... en même temps tu pourras observer qu'il y a une justice sur cette terre dans la mesure où mon coucours de glande s'est révellé très solitaire ....J'AI DONC GAGNE !!!! on devrait toujours jouer tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procès infernal Empty
MessageSujet: Re: Le procès infernal   Le procès infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser