Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mars contre Mai: SCORE OO-OO

Aller en bas 
+5
rabbit club
Juju la Menace
Nelly Mac Beal
Hilton de Paris
manue joly-jumper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptySam 18 Fév - 0:00

Bon , une bonne partie d'entre nous s'étions mis d'ok sur WE soit le 18 soit le 25 mars, et pour les plus gourmands les 2....

Plan initial: Normandie
Domicile: Gîte ou domiciliation temporaire pour six d'entre nous à CABOURG appart de mes parents, le reste ailleurs (Nelly ton avis STP Suspect )


Nouvelle information récente

Proposition d'un WE en Bretagne, chez coco....
Au mois de Mai...date non fixée précisément mais pourparlers sur le WE du 1 ou du 8 mai.

En conséquence, pour ma part confirme ma présence en mars et mai...

Ceci étant j'ose espérer que mars est maintenu et propose donc d'établir une liste, merci de m'indiquer qui sera là...

Ouverte à toute proposition pour finaliser l'organisation de ce WE albino
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 12:45

je viens d'apprendre par ma mere que ma soeur et mon beauf vienne finalement le week end du 18 mars sur paris!

donc:

- soit je suis entièrement dispo le 25/03

- soit ca serait bien si vous souhaitez ma presence que ca pas tres loin de paris!

desolé pour ces complications mais ma soeur fait ses petites modif tt seule ds son coin ss m'en avertir et ss soucier qu'apres je fais chier 30 personnes



voila c'est corrigé nelly!


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 12:50

loic Chorizo a écrit:
je viens d'apprendre par ma mere que ma soeur et mon beauf vienne finalement le week end du 18 mars sur paris!

donc:

- soit je suis entièrement dispo le 18/03

- soit ca serait bien si vous souhaitez ma presence que ca pas tres loin de paris!

desolé pour ces complications mais ma soeur fait ses petites modif tt seule ds son coin ss m'en avertir et ss soucier qu'apres je fais chier 30 personnes

c'est pas logique Loic : elle vient le 18 alors tu es dispos le 18 !
tu dis n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 14:25

Bon, moi je dis qu'on bloque les deux dates, et après les gens viennent ou pas, c'est selon, parce que c'est déjà suffisamment dur de se souvenir de la vie de tout le monde, s'il faut rajouter les emplois du temps des soeurs, des cousins, des belles mères et des voisins par alliance, on ne s'en sort plus!

FAISONS SIMPLE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 14:39

je suis d'accord pour faire encore fuat il que les gens ne vous prevoient pas des week ends ds votre dos!
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 16:07

Si je récapitule, il faut bloquer le 18 et le 25 mars et aussi le we du 1er mai et celui du 8 .....j'en ai oublié ?????

et sinon, je voulais vous dire qu'heureusement que Nelly existe pour me demander si mon nouveau boulot se passe bien !!!!! vous savez bien pourtant que je suis hyper egocentrique ....

bon bah ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 16:22

rabbit club a écrit:
Si je récapitule, il faut bloquer le 18 et le 25 mars et aussi le we du 1er mai et celui du 8 .....j'en ai oublié ?????

et sinon, je voulais vous dire qu'heureusement que Nelly existe pour me demander si mon nouveau boulot se passe bien !!!!! vous savez bien pourtant que je suis hyper egocentrique ....

bon bah ça se passe bien

ouais !!! Nelly est une fille géniale !! cheers
Je crois que je vais faire un rang spécial "Nelly" pour le 10000ème message !!!! bounce

euh sinon moi je bloque les 18 et 25 mars !

ça m'arrangerait que ce soit le 18 parce que comme je vais au ski la semaine avant je serai bronzée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 16:26

rabbit club a écrit:
Si je récapitule, il faut bloquer le 18 et le 25 mars et aussi le we du 1er mai et celui du 8 .....j'en ai oublié ?????

et sinon, je voulais vous dire qu'heureusement que Nelly existe pour me demander si mon nouveau boulot se passe bien !!!!! vous savez bien pourtant que je suis hyper egocentrique ....

bon bah ça se passe bien

non sandrine on pensait a toi qd meme!

je me disais elle dt vraiment avoir du boulot pour ne pas avoir le tps d'aller sur le forum 2 min.... et puis je voulais t'appeler mais j'ai pas pris le tps!

raconte nous un peu tes premieres impressions

j'ai le tps de lire je reclame du boulot dep vendredi et on me dit qu'on va me filer un dossier ms je vois rien venir!
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 16:28

Manue a raison faudrait faire une liste pour les deux. Commençons par le coconut's week-end qui a l'air plus facile :
Nous nous sommes ok pour les 2 dates de mai.01er+08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 16:32

moi je prefererais le 1er mai car j'ai un week end de famille a la mer le 8 mai mais au pire je rangerais a la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 17:06

Quelle est la logique qui commande de s'occuper du week end le plus lointain, je l'ignore.

A cet égard je ne serai disponible ni le 1er ni le 8 mai, pour cause de chinoiseries, mais ça je l'ai déjà dit.

Tout comme Loïc je m'interrogeais sur l'absence prolongée de Rabbit Club Sandwich (peut on dire Club Sandwine?) et j'espère qu'un surcroît de travail n'en est pas la cause, mais bien plutôt la découverte d'une ville nouvelle pleine d'attractions (des clowns aveugles, des musiciens cul-de-jatte, et qui sait, une maman canard qui traverse le boulevard avec ses petits canetons).
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 17:17

Julien il serait temps d'aller consulter


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 17:45

(temps, Loïc, pas tant)

Mettons les choses au clair : je n'ai jamais dit que la maman canard et ses canetons seraient aveugles et cul-de-jatte. Ce serait affreux.
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 17:49

les volatiles ont pas la quote en ce moment !!!!

mon boss est parti au ski le lendemain de mon arrivée .... donc mise en route nantaise hyper cool !!!! l'ambiance est plutôt bien, les gens sont gentils, le nouvel appart me plait bien, enfin tout va bien quoi !!!! ceci dit je suis crevée .... et les prochaines vacances c'est aout .... snif
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 19:02

rabbit club a écrit:
les volatiles ont pas la quote en ce moment !!!!

mon boss est parti au ski le lendemain de mon arrivée .... donc mise en route nantaise hyper cool !!!! l'ambiance est plutôt bien, les gens sont gentils, le nouvel appart me plait bien, enfin tout va bien quoi !!!! ceci dit je suis crevée .... et les prochaines vacances c'est aout .... snif

bon en attendant t'as intérêt à pas tarder pour m'inviter chez vous !
un petit samedi soir nantais !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 19:25

[quote="rabbit club"]les volatiles ont pas la quote en ce moment !!![quote]

qu'ils profitent leurs jours sont comptés
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 19:56

Juju la Menace a écrit:
Quelle est la logique qui commande de s'occuper du week end le plus lointain, je l'ignore.).


Ben ?
C'est la logique mauricienne !
cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:12

alors moi je veux bien regarder les gites ou trucs comme ça du coté de la normandie mais va falloir faire le choix dans la date... Laughing

(merci Julien le saint-suire mais maintenant que tu nous as lancé...)
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:18

loic Chorizo a écrit:
moi je prefererais le 1er mai car j'ai un week end de famille a la mer le 8 mai mais au pire je rangerais a la majorité!

d'ici à ce que ta famille déclae du 8 au 1er puis redécale du 1er au 8, comme ta soeur en mars; on est pas sortie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:24

Nelly Mac Beal a écrit:
alors moi je veux bien regarder les gites ou trucs comme ça du coté de la normandie mais va falloir faire le choix dans la date... Laughing

(merci Julien le saint-suire mais maintenant que tu nous as lancé...)

moi nelly suis d'accord pour t'aider à organiser ce fameux we normand, qu'on fixe au 25 mars d'OK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:38

manue joly-jumper a écrit:
loic Chorizo a écrit:
moi je prefererais le 1er mai car j'ai un week end de famille a la mer le 8 mai mais au pire je rangerais a la majorité!

d'ici à ce que ta famille déclae du 8 au 1er puis redécale du 1er au 8, comme ta soeur en mars; on est pas sortie Suspect

mes parents sont plus carrés que ma soeur, et puis c'est ds la maison de mes gd parents donc les autres week end sont pris par mes oncles et tantes!

au pire tant pis je n'irai pas
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:40

loic Chorizo a écrit:
mes parents sont plus carrés que ma soeur, et puis c'est ds la maison de mes gd parents donc les autres week end sont pris par mes oncles et tantes!

On avait pas dit qu'on rentrait pas dans les détails de la vie intime de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:41

tu n'as pas de vie intime julien
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:47

Excuse moi, je voulais parler de la vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO EmptyLun 20 Fév - 20:54

manue joly-jumper a écrit:
Nelly Mac Beal a écrit:
alors moi je veux bien regarder les gites ou trucs comme ça du coté de la normandie mais va falloir faire le choix dans la date... Laughing

(merci Julien le saint-suire mais maintenant que tu nous as lancé...)

moi nelly suis d'accord pour t'aider à organiser ce fameux we normand, qu'on fixe au 25 mars d'OK Rolling Eyes



cheers bounce cheers bounce cheers bounce

cooooooooooooooooooooooooooooool !


mais je vais être obligée de mettre de l'autobronzant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty
MessageSujet: Re: Mars contre Mai: SCORE OO-OO   Mars contre Mai: SCORE OO-OO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars contre Mai: SCORE OO-OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en mars
» week end en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Le Forum de tout et de rien :: Meetic-DJCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser