Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DES NEGOCIATIONS

Aller en bas 
+3
solène
Juju la Menace
manue joly-jumper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:57

Mais qui a bien pu inventer ces regles. scratch
Personellement quad je me suis inscrite sur le forum, on n'a jamais porté à ma connaissance l'existence de telles règles...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:22

AN' Archie Parmentier a écrit:
Nelly Mac Beal a écrit:


ça fait trois mois que le forum est ouvert : vous aviez le temps de les digérer les règles...

depuis trois mois on est pas mal a respecter les regles et alors pourquoi supprimer les messages et la moderation aux posteurs modeles....

et puis j'ai tjr fait attention a ce que mon forum ne parte pas en couille!

alors tu n'a diviser la gestion des forums si ca te saoule tt que ca!


OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Kwak

solène a écrit:
Mais qui a bien pu inventer ces regles. scratch
Personellement quad je me suis inscrite sur le forum, on n'a jamais porté à ma connaissance l'existence de telles règles...


tu rigoles là ???OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Haddock

y aurait pas un forum "forum" avec un topic "mode d'emploi" et un tutoriel en premier post?

ah bah j'ai du halluciner... OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Naruto_k


tiens j'ai relu certains posts :
pourquoi j'ai un raffarin à côté ? pourquoi un drapeau hollandais ?
quand est ce qu'on change de statut ? j'aime pas la photo...
c'est quoi cette couleur jaune agressive?

et patati et patata

Mon Dieu c'est fou ce que vous vous plaignez ! En fait les juristes sont vraiment chiants !Surprised

Je retourne sur mon forum de potes de Saint-Malo ! Laughing

NB : hé les mecs vous pourriez demander une journée portes ouvertes sur le forum des filles dans vos revendications... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 1:34

solène a écrit:
Mais qui a bien pu inventer ces regles. scratch
Personellement quad je me suis inscrite sur le forum, on n'a jamais porté à ma connaissance l'existence de telles règles...

la pour une fois je fais defendre Nelly il existe bien un sujet mode d'emploi créé d'ailleurs a ma demande, suite a mes errements sur le forum!

pig Nelly pig c'est pas pig un peu fini pig cette tete pig de cochon! lol! pig


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:22

Nelly Mac Beal a écrit:
NB : hé les mecs vous pourriez demander une journée portes ouvertes sur le forum des filles dans vos revendications... Very Happy

Y'a plus de forum des filles... Tu l'as supprimé...

Quoi qu'il en soit on s'en fout que les gens se plaignent de leur avatar ou qu'ils fassent un double post de temps en temps.

Sur un forum avec dix participants habituels tu vas pas nous la jouer grand modérateur, juste mais inflexible, qui applique le règlement à la lettre... ce que tu n'as pas fait jusqu'ici. Supprimer un ou deux posts, à la limite, et te déchaîner dix minutes, pourquoi pas (ça avait l'air de plutôt t'amuser), mais conserver cette attitude plus longtemps n'est guère très respectueux de nous autres alors qu'aucune véritable dérive n'a été constatée...

Enfin bon de toute façon je me demande à quoi ça sert de répéter la même chose... j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:23

Juju la Menace a écrit:

Y'a plus de forum des filles... Tu l'as supprimé...

si il y a un forum de fille caché! je l'ai appris hier soir par Manue!

je constate avec regret que seuls les garcons n'ont pas le droit d'avoir leurs petits secrets mais c'est pas grave on a rien a cacher! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:12

AN' Archie Parmentier a écrit:
Juju la Menace a écrit:

Y'a plus de forum des filles... Tu l'as supprimé...

si il y a un forum de fille caché! je l'ai appris hier soir par Manue!

je constate avec regret que seuls les garcons n'ont pas le droit d'avoir leurs petits secrets mais c'est pas grave on a rien a cacher! geek

Merci Manue ! Sad

Le truc c'est qu'il n'y a aucun intérêt à un forum de mecs puisqu'en tant qu'administratrice je peux y aller... geek

Juju la Menace a écrit:


Quoi qu'il en soit on s'en fout que les gens se plaignent de leur avatar ou qu'ils fassent un double post de temps en temps.

Sur un forum avec dix participants habituels tu vas pas nous la jouer grand modérateur, juste mais inflexible, qui applique le règlement à la lettre... ce que tu n'as pas fait jusqu'ici. Supprimer un ou deux posts, à la limite, et te déchaîner dix minutes, pourquoi pas (ça avait l'air de plutôt t'amuser),

j'ai jamais dit le contraire : ce que tu dis est tout à fait vrai ! Smile
j'ai supprimé ou édité des posts par ci par là et l'autre matin je me suis déchaînée parce que vous n'arrêtiez pas de faire n'importe quoi et effectivement ça m'a bien fait rire... Laughing

Juju la Menace a écrit:

mais conserver cette attitude plus longtemps n'est guère très respectueux de nous autres alors qu'aucune véritable dérive n'a été constatée...

Enfin bon de toute façon je me demande à quoi ça sert de répéter la même chose... j'ai dit ce que j'avais à dire.

ben en l'occurence moi ça m'a toujours fait rire et j'ai toujours pris ça au second degré mais malheureusement c'est pas ton cas : j'en suis navrée.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:17

a quand la treve?
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:55

ils sont chiants à lire vos messages... pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:15

Le second degré : ouais.

Le baillon : non.

Je ne fais que militer pour le respect de mes droits constitutionnels et inaliénables.
Je déplore l'exagération d'une blague qui d'ailleurs me faisait aussi marrer au début mais qui a dégénéré à l'extrême.

Je veux bien passer pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne pas.
D'ailleurs comme nécessaire contre pouvoir je suggère au moins un modérateur (autre que Nelly of course) par section, comme d'ailleurs c'était le cas auparavant.

Ce que nous voulons tous, c'est pouvoir reprendre nos petites discut' comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:40

je propose qu'on instaure un système tres simple:

le double post injustifié (c'est a dire qd il suit le meme message tres pt de tps après l'autre), l'abus de messsage pour changer de profil... refont l'objet:

- d'une mise en demeure polie et rigolote pour la premiere infraction! bom

- d'une mise en demeure plus musclée mais non sans humour pour la deuxième infraction commise par le meme contrevenant! pale

- d'un gage déterminé par la majorité des forhumeurs votants à la troisième infraction! affraid

les deux premières mises en demeure pourront etre adressés par l'administrateur ou le moderateur du forum.
scratch

chaque modérateur king vérifiera que le sujet initial est plus ou moins respecté et pourra à cet effet rediriger poliment les forhumeurs égarés Arrow Arrow

l'administrateur ne mélangera pas ses fonctions d'adminstrateur et de forhumeur dans ses posts.

Tout abus tant de la part de l'administrateur, d'un modérateur ou d'un forhumateur pourra faire l'objet d'un vote à l'AG et un gage pourra etre décidé!

Tels sont les règles d'un havre de paix!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:24

coffee hallal a écrit:
je propose qu'on instaure un système tres simple:

le double post injustifié (c'est a dire qd il suit le meme message tres pt de tps après l'autre), l'abus de messsage pour changer de profil... refont l'objet:

- d'une mise en demeure polie et rigolote pour la premiere infraction! bom

- d'une mise en demeure plus musclée mais non sans humour pour la deuxième infraction commise par le meme contrevenant! pale

- d'un gage déterminé par la majorité des forhumeurs votants à la troisième infraction! affraid

les deux premières mises en demeure pourront etre adressés par l'administrateur ou le moderateur du forum.
scratch

chaque modérateur king vérifiera que le sujet initial est plus ou moins respecté et pourra à cet effet rediriger poliment les forhumeurs égarés Arrow Arrow

l'administrateur ne mélangera pas ses fonctions d'adminstrateur et de forhumeur dans ses posts.

Tout abus tant de la part de l'administrateur, d'un modérateur ou d'un forhumateur pourra faire l'objet d'un vote à l'AG et un gage pourra etre décidé!

Tels sont les règles d'un havre de paix!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est ça !!! tu veux pas que le double posteur ait droit à un avocat non plus !
non mais ! Mad

au mieux : y a un avertissement et de toute façon le modérateur doit faire son job et éditer le post ! Mad

NB : je passe ma vie à éditer vos posts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:18

Nelly Mac Beal a écrit:

c'est ça !!! tu veux pas que le double posteur ait droit à un avocat non plus !
non mais ! Mad

au mieux : y a un avertissement et de toute façon le modérateur doit faire son job et éditer le post ! Mad

NB : je passe ma vie à éditer vos posts... Wink

moi j'ai tjr recadré mes sujets et mon forum fonctionne bien.

rien ne sert de s'enerver, ca reste un lieu de detente, nos boss nous prennent assez la tete comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:36

ben effectivement c'était très drôle au début mais là vous me prenez trop la tête. Rolling Eyes

je vais me bannir toute seule du forum ! Crying or Very sad


Au revoir. albino
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:49

personnellement, je trouvais que ça fonctionnait plutot bien avant, même si les discussions dérivées un peu, mais ca ce n'est pas que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:12

Bin voui, y'a que Nelly qui voit des problèmes... scratch

ça a été marrant un moment mais là, je trouve cette situation totalement nulle et archi nulle !!!

Nelly, si ce forum te saoule, passe la main.... voilà tout !! no soucis et happy face !
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:32

oh la la la on frole l'incident diplomatique!

J'envoie les casques bleus!

Manue et Sandrine, faites entendre raison à Julien et Nelly svp!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:44

Valou Ouh Ouh a écrit:
Bin voui, y'a que Nelly qui voit des problèmes... scratch

ça a été marrant un moment mais là, je trouve cette situation totalement nulle et archi nulle !!!

Nelly, si ce forum te saoule, passe la main.... voilà tout !! no soucis et happy face !


je ne crois pas non ! (cette réponse va pour chaque phrase)

c'est Julien et vous autres qui voyez des pbs !


coffee hallal a écrit:
oh la la la on frole l'incident diplomatique!

J'envoie les casques bleus!

Manue et Sandrine, faites entendre raison à Julien et Nelly svp!


je vois pas ce que j'ai fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:04

Oooouuuuuh la la la la !

Que de stress, c’est pas feng shui comme on dit chez moi.

Bon, alors pour recadrer le débat, et ne pas oublier qu’on est avant tout des copains, on va faire comme ça : Nelly reste notre administratrice préférée, et s’abstient à l’avenir de s’immiscer dans la gestion des posts et topics, sans une amicale et préalable injonction, sauf bien évidemment cas grave (propos ou comportement indigne d’un DJCiste, tel qu’insulte méchante, blague à connotation discriminatoire, tout propos négatif me visant personnellement étant obligatoirement reconnu comme un cas grave).

A l’inverse, les administrés s’obligent à un minimum de rigueur, et notamment à obéir aux amicales injonctions de l’administratrice pour autant qu’elle leur paraît raisonnable.

Ainsi tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes et nous atteindrons l’essentiel selon Sandrine (qui, je le rappelle, est d’aimer).

Si d’aucuns continuaient désormais à employer un ton polémique ou réprobateur, ce topic peut rester ouvert tel un ring de boxe où pleuvent les coups sous le regard excité des spectateurs (j’ai envoyé l’adresse du forum à tous les membres de l’ANDJCE).
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:37

t'es serieux qd tu dis que tu as envoyé l'adresse du forum a l'ANDJCE? affraid

il y en a qui recherchent du travail stp!

Shocked

sinon derniere requete que les postes de moderateurs soient redistribués!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:22

Juju la Menace a écrit:
Oooouuuuuh la la la la !

Que de stress, c’est pas feng shui comme on dit chez moi.

Bon, alors pour recadrer le débat, et ne pas oublier qu’on est avant tout des copains, on va faire comme ça : Nelly reste notre administratrice préférée, et s’abstient à l’avenir de s’immiscer dans la gestion des posts et topics, sans une amicale et préalable injonction, sauf bien évidemment cas grave (propos ou comportement indigne d’un DJCiste, tel qu’insulte méchante, blague à connotation discriminatoire, tout propos négatif me visant personnellement étant obligatoirement reconnu comme un cas grave).

A l’inverse, les administrés s’obligent à un minimum de rigueur, et notamment à obéir aux amicales injonctions de l’administratrice pour autant qu’elle leur paraît raisonnable.

Ainsi tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes et nous atteindrons l’essentiel selon Sandrine (qui, je le rappelle, est d’aimer).

Si d’aucuns continuaient désormais à employer un ton polémique ou réprobateur, ce topic peut rester ouvert tel un ring de boxe où pleuvent les coups sous le regard excité des spectateurs (j’ai envoyé l’adresse du forum à tous les membres de l’ANDJCE).


OK rendeer

coffee hallal a écrit:


sinon derniere requete que les postes de moderateurs soient redistribués!


quand j'aurai le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:26

Juju la Menace a écrit:
tout propos négatif me visant personnellement étant obligatoirement reconnu comme un cas grave

Je suis content que tu n'aies pas rayé ça...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:21

CA Y EST .... ON PEUT FAIRE DES BISOUS MAINTENANT ????

COOOOOOOOOOOLLLLL....

J'ai eu très peur parce que je viens juste de faire de lourds investissements en matériel informatique (notamment pour aller rigoler sur le forum en dehors de mes horaires de boulot) ... ALORS JE VOUS INTERDIT DE METTRE FIN AU FAUX RHUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:53

Juju la Menace a écrit:
Juju la Menace a écrit:
tout propos négatif me visant personnellement étant obligatoirement reconnu comme un cas grave

Je suis content que tu n'aies pas rayé ça...


Julien c'est pas bien d'être jaloux de mes pouvoirs de créatrice !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:52

Jaloux... Laughing

C'est cool Sandrine que tu aies investi dans les puces, on va bien se poiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:14

euh....


vous commencez à etre hors sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DES NEGOCIATIONS   OUVERTURE DES NEGOCIATIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DES NEGOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Le Forum de tout et de rien :: Le forum des DJCéistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser