| pb existentiel | |
|
+3papagayo Juju la Menace Hilton de Paris 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilton de Paris Président strip-teaseur
| Sujet: pb existentiel Jeu 2 Fév - 14:58 | |
| comment fait on pour faire des conclusions ds un licenciement pour insuffisance professionnelle et que meme la DRH ne comprend pas pourquoi on le licencie?
le droit social ca me laisse dubitatif! | |
|
| |
Juju la Menace Président strip-teaseur
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Orléans la Grise Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 15:09 | |
| Je peux pas t'aider, c'est une procédure sans représentation obligatoire... mais tu ne crois pas que tu aurais dû poster dans la rubrique "droit social"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 15:09 | |
| - Juju la Menace a écrit:
- Je peux pas t'aider, c'est une procédure sans représentation obligatoire... mais tu ne crois pas que tu aurais dû poster dans la rubrique "droit social"???
y a un truc droit social???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Orléans la Grise Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 15:11 | |
| Ah non, tu as raison. Au temps pour moi. | |
|
| |
papagayo Chouchou de Mr Hallouin
Nombre de messages : 308 Localisation : Poitiers-Plage Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 15:35 | |
| Mais il me semblait qu'il y avait un forum "en ligne " ? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Poitiers-Plage Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 16:06 | |
| Je n'ai effectivement pas trouvé ....
J'ai également une petite question urgente à adresser aux professionnels que vous êtes : Je sais que l'apport de clients à un cabinet peut être rémunéré selon un certain poucentage de la facturation. Avez-vous cette possibilité pour ceux qui sont en libéral (ou même salarié d'ailleurs)vis-à-vis de votre employeur, à quelle % (ne serait-ce qu'un ordre d'idée)? Avez-vous des précisions s'il s'agit d'apporter directement à un cabinet à l'étranger ?
Au fait Nelly ce serait pas mal d'ajouter un vrai forum (même s'il fait un peu tâche) où on pourrait poser des vrais questions de droit avec des vrais réponses de droit. Bon c'est vrai il ya déjà le fiscal et le dd société ..pourquoi pas un forum "avocat" ?
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
solène Expert en comptabilité
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 17:12 | |
| petit conseil pour loic : Transige : tu te casses moins la tête... Sinon Seb, moi j'ai un contrat tout simple où on me verse une somme fixe tous les mois. Je suis pas au courant de cette histoire de pourcentage | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 18:30 | |
| c'est pas moi qui decide de ce genre d'orientation du dossier! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 19:31 | |
| Je parle des clients perso qu'un collaborateur souhaiterai refiler au cabinet. | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
manue joly-jumper Fiscaliste
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : Chelles... mais pas la station service!!! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Jeu 2 Fév - 23:19 | |
| A mon avis l'apport de clientèle c à toi de négocier avec tes boss , En plus si tu veux partir avec plus tard, t'as intérêt à suivre les dossiers toi-même pour que les clients s'attachent à toi Donc en gros garde les directement pour toi que du business seb que du business | |
|
| |
solène Expert en comptabilité
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 11:15 | |
| En plus, les premières années le nombre de clients perso est assez limité. | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 15:07 | |
| - manue joly-jumper a écrit:
- A mon avis l'apport de clientèle c à toi de négocier avec tes boss ,
En plus si tu veux partir avec plus tard, t'as intérêt à suivre les dossiers toi-même pour que les clients s'attachent à toi Donc en gros garde les directement pour toi
que du business seb que du business Mon éventuel futur patron m'en a parlé en me disant que c'était à négocier. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui peut se négocier en la matière. En réalité c'est vrai qu'on a intérêt à tout faire pour se les garder. Mais là il s'agit de monter une holding à Maurice en prenant une "management company" là bas qui s'occupera de la faire fonctionner. vive le business ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 16:48 | |
| c'est le quintrec et Cie qui te propos une collab la bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 18:10 | |
| Non c'est mon cabinet de stage du DJ. | |
|
| |
rabbit club Fiscaliste
Nombre de messages : 651 Localisation : là où le roi va seul Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 18:31 | |
| C'est cool Seb ta proposition de collab ... et puis si vous partez habiter dans un endroit paradisiaque, on va même être obligés de venir vous voir !!!! (ça fait intéressée....je suis désolée....en fait, écoute ton coeur !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 19:26 | |
| On pourrait partir éhéh mais c'est pas tellement évident par rapport à la formation de Lidwine. En plus il nous faudra nous .. .marier ! . Mais surtout il nous faudra prévoir une grande maison ...n'est-ce pas ?? Mais c'est pas totalement impossible... Au cabinet de Paris ils sont toujours en discussion pour savoir s'ils créent mon poste ou pas... | |
|
| |
rabbit club Fiscaliste
Nombre de messages : 651 Localisation : là où le roi va seul Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 19:36 | |
| la formation de Lidwine et la discussion sur le poste sont de très bonnes raisons ..... par contre, les autres arguments sont plutôt favorables !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Ven 3 Fév - 20:37 | |
| Ah la la Sandrine, tu me fais bien rigoler quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Mar 14 Fév - 13:49 | |
| Nous nous pouvons aller à Maurice que pour 6 mois de juillet à décembre voire un peu plus... et je viens d'apprendre que le cabinet est ok la dessus! C'est donc à voir ... | |
|
| |
Dame Fleurette Sprinter nocturne et naturiste
Nombre de messages : 970 Age : 43 Localisation : Au fond du pré, à gauche Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Lun 26 Mar - 16:18 | |
| Euuuhh, vous avez vu, Mustapha s'est inscrit aujourd'hui sur le forum.... mais alors c'était qui 'le Doyen' ????? J'comprends pô ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Lun 26 Mar - 17:47 | |
| Peut-être qu'il avait oublié son mot de passe... Ce qui me surprend, c'est le "o" de "M oustapha", alors qu'il me semblait qu'il l'écrivait sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: pb existentiel Lun 26 Mar - 17:48 | |
| c'était sans il me semble bien | |
|
| |
Dame Fleurette Sprinter nocturne et naturiste
Nombre de messages : 970 Age : 43 Localisation : Au fond du pré, à gauche Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pb existentiel Lun 26 Mar - 17:54 | |
| Qui essaie alors de se faire passer pour mustapha..... pour s'infiltrer dans notre forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb existentiel | |
| |
|
| |
| pb existentiel | |
|