Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+6
manue joly-jumper
emilie
Hilton de Paris
Juju la Menace
Dame Fleurette
Nelly Mac Beal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:30

y a des mecs qui commencent à klaxonner...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:03

ce midi j'avais l'impression que les gens ne parlaient que de ca dans la rue!

La france s'est arretée de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:22

Eminence Grease a écrit:
ce midi j'avais l'impression que les gens ne parlaient que de ca dans la rue!

La france s'est arretée de vivre...


ben tant mieux parce que quand elle vit la France elle descend pas dans la rue pour la fête mais pour râler !
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:24

BON MATCH LES POTOS A DEMAIN....


ALLEZ LES BLEUS!!!!........ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:20

cheers ON EST EN FINNNAAAAAALLLLEEEEE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE cheers


HIP HIP HIP HOURRAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
cheers

C'EST UN TRUC DE DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:00

ZIDANE IL A MARQUE, ZIDANE IL A MARQUE...

Enfin bon un but sur un penalty c'est pas non plus la gloire, et après ils ont tellement mal joué qu'ils auraient bien mérité de s'en prendre un ou deux... mais bon, ce qui compte c'est d'être en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:47

Dimanche c'est mon anniversaire...


J'organise une petite fete en plein air,j'ai invité un million de personnes à partir de 23h....

ah oui l'adresse! les champs Elysées!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
emilie


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Ex Debré city
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:36

Eminence Grease a écrit:
il y a pas que Zidane!

et Ribery?

et Henry?

et Thuram?

pardon, tu peux répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:47

emilie a écrit:
Eminence Grease a écrit:
il y a pas que Zidane!

et Ribery?

et Henry?

et Thuram?

pardon, tu peux répéter?


je parlais du match de la semaine derniere!

j'irai bien voir la finale au parc des princes dimanche soir, l'ambiance avait l'air géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:04

C'est annulé, Loic pour cause de problème d'organisation, j'ai écouté ça à la radio, en fait ils doivent replier du matos avec une compet' d'athlétisme qui se termine et ils doivent faire une piscine géante (j'ai pas tout compris ....) bref c'est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:12

il y aura peut etre le stade de france?????
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:49

Nous dim alien anche soir on va matter le match sur la place d'arme du poitou !
Tout est prévu pour bouffer affraid du macaroni !! : What a Face twisted:
D'ailleurs si on ne pleure pas de joie, il y aura touj rendeer ours de la lacrimo pou rendeer r s'amuser king !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:24

eh Valou pour la retransmisison du match dans les stades tu as pas confondu avec le stade de France? il y a uune rencontre d'athlé ce jour la!

ils ont l'air de confirmer pour le parc des princes.

David avait l'air aussi bien motivé pour y aller, j'aimerai bien moi aussi vivre l'ambiance stade, ca doit etre sympa!

rien a voir mais j'ai dejeuné avec Sophie et David ce midi, une bouffée de fraicheur dans ce monde de con...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:53

Oui c'est ça, au départ il y en a qui voulait que le match soit rediffusé dans le Stade de France (très symbolique pour cette finale) mais ils ne peuvent pas donc ils ont changé de stade et du coup c'est au stade des princes, en effet.

Ils se disent qu'en massant des gens à un endroit, ça évitera les échaufourrés de mercredi soir dernier au Champs.... je n'en suis pas sure, les gens vont peut être mettre plus lgtps pour y arriver mais ils y iront qd même...

C'est dingue, ils ont descendu les vitres du Mc Do (ils avaient déjà commencé la dernière fois et là mercredi, ils ont fini de tout casser) et du Publicis.

J'ai lu qu'il y avait eu 4 ou 5 morts dans la soirée (dingue!!!!) dont une personne, trop contente, qui s'est accrochée à une rame de métro et qui est tombée alors que la rame d'en face entrait dans la station (ça a fait du boudin...). et une nana qui est décédée alors qu'elle circulait à moto... hallucinant !!!!

moi je vais pas aux champs !!! déjà il y a un mec qui m'a fait péter un pétard juste à côté de moi alors que je rentrais en roller mercr soir ... il m'a fait peur, le con.... il m'avait pas vu, il a balancé ça comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:04

Les gens sont devenus fous.

S'ils ont jamais cessé de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:11

ca te dit le parc des princes Valou?


en arrivant un peu tot on peut se trouver une place pepere dans les gradins en selectionnant nos voisins!
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:23

Eminence Grease a écrit:
ca te dit le parc des princes Valou?


en arrivant un peu tot on peut se trouver une place pepere dans les gradins en selectionnant nos voisins!
Vous êtes complétement fou, il y aura trop de monde la bas.. Vous allez vous faire piétiner ou finir en garde à vue
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:33

C'est où déjà le Parc des Princes ??? (je sais même pas ...)

honnetement ça m'étonnerait, parce que deux choses l'une : soit l'entrée est organisée et pkoi pas, soit on rentre comme on veut et j'ai pas envie de mourir !!!! Le Baroudeur me conviendra amplement dans ce cas là ....

je te redis ça car je serais peut être sur les rotules dimanche et je serais peut être pas motivée pour aller au Stade des Princes...; je ne sais pas.... à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:04

c'est organisé l'entree, ils ferment les porte au coup d'envoi.

c'est pres de boulogne
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
emilie


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Ex Debré city
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:33

en tout cas valoue tu peux pas dire que loïc essaye pas de te motiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:35

bon c'est pas tout à fait ça les incidents Valou mais bon c'est vrai faut pas aller n'importe où !
même au Havre les mecs faisaient péter des gros feus d'artifice au milieu des gens et y a eu plein d'accidents...

moi je suis pas trop fan pour aller au Parc des Princes : un match sans bière c'est pas un vrai match !!! Laughing



Incidents en marge
de la fête : 6 morts

NOUVELOBS.COM | 07.07.06 | 17:18

Le bilan des incidents pendant les célébrations de la victoire des Bleus s'est aggravé. Nicolas Sarkozy renforce le dispositif policier pour dimanche.


A près la victoire des Bleus mercredi soir en demi-finale de la Coupe du monde, l'heure était à l'euphorie dans les rues de toutes les villes de France. Mais la fête a parfois dégénéré, le bilan de ces incidents s'élevant vendredi 7 juillet à six morts et plusieurs blessés graves.
Bon nombre des incidents d'après-match se sont produits dans la capitale. Un homme est ainsi décédé à la station Opéra du métro parisien. Il a chuté vers minuit du toit d'une rame sur laquelle il était monté. Tombé sur la voie, il est passé sous un train.
Parallèlement, un accident impliquant une moto a fait six blessés, dont deux sont décédés des suites de leurs blessures: le pilote et la passagère de la moto.
Près du stade Charléty, où la partie venait d'être retransmise sur écran géant, une personne a été grièvement blessée à l'arme blanche.
Les forces de sécurité étaient largement mobilisées dans tout Paris pour éviter les incidents malheureux. Au total, 189 personnes susceptibles de violence ont été interpellées. Sur ce total, 117 ont été placées en garde à vue.

Noyade à Lyon

Dans le même temps, à Lyon, un jeune homme qui fêtait à la fois son bac et le triomphe de l'équipe de France s'est laissé emporter par l'euphorie. Il a sauté du pont Kitchener-Marchand et a disparu dans la Saône vers 3h30 du matin, selon la police.
Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, qui avait fait le pari avec plusieurs de ses amis de sauter dans la Saône s'ils obtenaient leur diplôme, s'était jeté du pont Kitchener-Marchand et s'était rapidement trouvé en difficulté.
Un de ses amis avait sauté pour tenter de lui porter secours mais n'avait pas réussi à le rattraper. Le corps du bachelier a été retrouvé à une dizaine de mètres en aval du pont où il avait sauté.

Agression à Montpellier

A Montpellier (Hérault), un homme de 24 ans originaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a été frappé d'un coup de couteau à la gorge aux alentours de minuit. Il est décédé au centre hospitalier Lapeyronie, où les secours l'avaient transporté. L'agression s'était produite peu avant en plein centre-ville, près de la place de la Comédie, où la demi-finale avait été projetée sur écran géant.

Imprudences mortelles

Autre drame, dans le nord du pays: à Loison-sous-Lens, près de Lens (Pas-de-Calais), une femme de 20 ans a été tuée vers 23h30 dans un accident de la circulation. La passagère s'était assise sur la portière du véhicule, le corps penché à l'extérieur, quand le conducteur a fait une embardée pour éviter un piéton sur la route. Elle a percuté une barrière métallique et a été tuée sur le coup.
A Carpentras (Vaucluse), une jeune fille de 18 ans a été grièvement blessée à l'issue du match, vers minuit. Victime d'un traumatisme crânien, alors qu'elle était assise sur une portière de voiture, elle aurait été déséquilibrée par une embardée. Elle a été évacuée d'urgence par hélicoptère vers le centre hospitalier de Montpellier. Les secours faisaient état d'un pronostic vital réservé.

Policiers blessés à Deauville

A Deauville (Calvados), deux policiers ont été sérieusement blessés mercredi soir lors des manifestations de joie qui ont suivi cette demi-finale. Une trentaine de jeunes s'en étaient pris à eux alors qu'ils interpellaient l'agresseur d'une femme.
Par ailleurs, un journaliste du quotidien régional Le Bien Public s'est fait violemment agressé jeudi soir dans les rues de Dijon alors qu'il témoignait des événements urbains. "Ses clichés ont déplu à certains, incapables de s'exprimer autrement que par la voie de la violence", ont déploré les syndicats de journalistes SNJ et CFE-CGC.

Un septième mort dans la semaine

Par ailleurs, un des deux supporteurs de l'équipe de football du Portugal, gravement blessés samedi soir 1er juillet à Cap d'Ail (Alpes-Maritimes) par les balles d'un forcené abattu par les gendarmes, est décédé vendredi à Nice, a-t-on appris de source judiciaire.
L'homme âgé de 37 ans, né au Portugal et résidant dans les Alpes-Maritimes, est décédé en début d'après-midi au CHU de Nice où il était soigné après avoir été blessé à la tête.
Une femme de 46 ans, également née au Portugal et résidant dans le département, avait été touchée au bras et est hors de danger. (avec AP)


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:11

oui mais l'ambiance stade c'est unique!!!!!

rappelle toi U2 juste l'année derniere!

imaginez tout ce monde crier "allez les bleus", ou s'arreter de respirer qd les joueurs s'approchent des buts, je trouve ca genial!

j'ai vu mon premier match l'année derniere c'etait trop bien!

on peut boire des bieres avt et apres!

l'avantage c'est aussi qu'il y aura moins de viande saoule!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:42

tu m'as presque convaincue ! tu serais pas avocat par hasard ?

bon en même temps ce sera ton anniv et je dors chez toi alors j'ai pas trop mon mot à dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:39

Twisted Evil ZIDANE Y VA FRAPPER ZIDANE Y VA FRAPPER
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:39

faut pas que mon boss me cherche sinon je lui fait un Zidane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Le Forum de tout et de rien :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser