Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+6
manue joly-jumper
emilie
Hilton de Paris
Juju la Menace
Dame Fleurette
Nelly Mac Beal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:40

Quel boulet ce Zizou... quel modèle pour notre jeunesse !

Perso j'étais aux solidays pour le match qui était retransmis sur écran géant devant quelques milliers de personnes. Eh bien au moment où Zidane a frappé l'itlaoche, la foule l'a vivement acclamé... et le carton rouge a été sifflé ! non mais ça fait peur.

Quoi qu'il en soit ça m'a bien arrangé qu'on ait perdu car il fallait que je rentre à Orléans et les supporters dans les rues ça fait des bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
emilie


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Ex Debré city
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:36

comme quoi même le dieu zizou reste un homme qui déconne parfois, carte rouge mérité, mais à sa décharg on parle de propos plus que raciste de l'italien, "à con, con et demi"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:22

emilie a écrit:
comme quoi même le dieu zizou reste un homme qui déconne parfois, carte rouge mérité, mais à sa décharg on parle de propos plus que raciste de l'italien, "à con, con et demi"

exactement ! Même Dieu est humain !! Et puis face à ces connards d'Italiens racistes je lui en veux pas d'avoir craqué !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumph grognon
Fan de Maurice Cozian
Fan de Maurice Cozian
schtroumph grognon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:24

Ouais... quitte à cogner, il aurait dû lui exploser le nez! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:35

SACREE CREDIBILITE APRES POUR ETRE ENTRAINEUR ..... ENCORE PIRE POUR LE CARITATIF !!! sauf s'il se met dans la lutte armée contre le racisme..... mais bon là c'était juste du foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:57

Sans compter que c'était quand même LE joueur qui représentait la France, non seulement vis à vis de nos bovins concitoyens mais encore et surtout aux yeux du monde...

... et que dire de ces notions désuètes mais sympathiques telles que "règles du jeu", "esprit sportif"...
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:17

on s'est pas encore ce qui lui a été dit ca doit avoir son importance...

au moins c'est rassurant de savoir que Zidane n'est pas un superheros envoyé d'on ne sait ou pour sauver la France de sa décrépitude, c'est un homme comme tout le monde avec ses faiblesses...

je suis que les contrats publicitaires qu'il a renouvelé juste avt pour 2 ans vont s'attacher a lui redonner une image plus glorieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:09

Juju la Menace a écrit:
Sans compter que c'était quand même LE joueur qui représentait la France, non seulement vis à vis de nos bovins concitoyens mais encore et surtout aux yeux du monde...

... et que dire de ces notions désuètes mais sympathiques telles que "règles du jeu", "esprit sportif"...

euh... de ce côté là je pense que Zidane n'a pas de leçon à recevoir des Italiens !
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 20:00

Nelly Mac Beal a écrit:
emilie a écrit:
comme quoi même le dieu zizou reste un homme qui déconne parfois, carte rouge mérité, mais à sa décharg on parle de propos plus que raciste de l'italien, "à con, con et demi"

exactement ! Même Dieu est humain !! Et puis face à ces connards d'Italiens racistes je lui en veux pas d'avoir craqué !


[size=18]On y va molo avec les italiens size] MERCI!!!!!!!!! les injures c pas la peine!!!! mon sang rital pr 1/4 n'a fait qu'un tour

Personne était sur le terrain pour savoir ce que l'autre lui a dit, et en plus c pas parce qu'il y en a un qui est suceptible de dire des propos racistes qu'ils sont tous comme ça Mad

Non mais oh!!!!! je vs rappelle qd même que c pas parce que des français ont voter LE PEN qu'on pense tous comme eux!!! NON??? afro

Un peu de fair play, c qu'un match de foot albino
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 20:41

manue joly-jumper a écrit:
Nelly Mac Beal a écrit:
emilie a écrit:
comme quoi même le dieu zizou reste un homme qui déconne parfois, carte rouge mérité, mais à sa décharg on parle de propos plus que raciste de l'italien, "à con, con et demi"

exactement ! Même Dieu est humain !! Et puis face à ces connards d'Italiens racistes je lui en veux pas d'avoir craqué !


On y va molo avec les italiens MERCI!!!!!!!!! les injures c pas la peine!!!! mon sang rital pr 1/4 n'a fait qu'un tour

Personne était sur le terrain pour savoir ce que l'autre lui a dit, et en plus c pas parce qu'il y en a un qui est suceptible de dire des propos racistes qu'ils sont tous comme ça Mad

Non mais oh!!!!! je vs rappelle qd même que c pas parce que des français ont voter LE PEN qu'on pense tous comme eux!!! NON??? afro

Un peu de fair play, c qu'un match de foot albino

ça fait 40 ans que les Italiens jouent comme ça au foot : en jouant l'adversaire au lieu de jouer le ballon et en faisant du cinéma : on le savait avant !!!

ça veut bien sur pas dire que les Italiens sont tous comme ça !

Zidane a mis un coup de tête : Materrazi a commis 5 gestes pas du tout sportifs pendant le match !

D'autre part pour en revenir au racisme y a que dans les stades italiens qu'on entend les supporters faire des cris de singe à chaque fois qu'un black ou un beur entre sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:01

Sacrés Macaronis,
on se les farcira en septembre !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Le Forum de tout et de rien :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser