Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATIONS

Aller en bas 
+5
Hilton de Paris
Dame Fleurette
rabbit club
Juju la Menace
papagayo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:54

Je l'avais dit qu'il tournerait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:45

AMSTERDAM (Reuters) - Une série de succès internationaux de joueurs néerlandais de fléchettes suscite une telle émulation qu'elle est à l'origine de nombreuses blessures de néophytes trop enthousiastes à l'idée de rivaliser d'adresse.

Les joueurs sont tellement pressés de jouer qu'ils tirent leurs fléchettes avant que leur adversaire n'ait eu le temps d'enlever les siennes, ce qui est la source principale des blessures, révèle une association nationale de protection du consommateur.

L'attache des cibles est une autre source de blessures. "Souvent les cibles tombent sur le pied de quelqu'un ou pire sur sa tête", explique l'association.

Près de 120 personnes sont admises chaque année à l'hôpital people avec des blessures de fléchettes.

Le mois dernier, Jelle Klaasen, 21 ans, est devenu le plus jeune champion du monde de la discipline, un exploit qui en a fait un héros national.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 15:24

Il s'en passe de belles sur le tournage de Desperate Housewives... Et pas que du crêpage de chignon entre les comédiennes de la série. Selon le National Ledger, depuis quelques semaines, Eva Longoria et ses copines auraient à déplorer le vol régulier de leurs sous-vêtements ! Un homme au comportement étrange a récemment été chassé des plateaux par la sécurité et est soupçonné d'avoir tenté de mettre en vente ses trouvailles sur un célèbre site d'enchères. Pas de quoi rassurer les actrices... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:57

De l'eau minérale contre la grippe aviaire en vente en République tchèque

PRAGUE (AFP) - La chaîne de distribution Hypernova vend dans ses hypermarchés à Brno et Vyskov dans l'est de la République tchèque de l'eau minérale avec une étiquette proclamant ses vertus pour la prévention de la grippe aviaire.

Baptisée "Fromin Aktimun", cette boisson à goût d'orange, de citron ou de pamplemousse est produite par la firme locale Aquamat, selon le quotidien Rovnost.

"La boisson est efficace contre toute infection d'origine virale, donc aussi contre la grippe aviaire", a affirmé la directrice de la firme productrice, Ivan Novotny, dans les colonnes de Rovnost.

Ses affirmations ont été aussitôt qualifiées de "non-sens" par l'épidémiologiste de Brno, Renata Vaverkova.

Le chef du service hygiène du ministère de la Santé, Michael Vit, a dénoncé une publicité mensongère et ordonné le retrait de l'étiquette, selon le journal Rovnost.

Aucun cas de grippe aviaire n'a été détecté en République tchèque. (comme quoi, en fait, ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:21

URGENT

Suite à la disparition de la flamme olympique,
L'AABPAT (Association des Amateurs de Barbecue en Plein Air de Turin) a le regret d'informer ses adhérents l'annulation de la soirée Shamallow de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:29

BERLIN (AFP) - Les autorités bavaroises ont décidé d'obliger les clients des bordels à mettre un préservatif en prévision de la Coupe du monde de football en Allemagne où un afflux de prostituées est attendu, a annoncé le ministère régional de la Santé devant le parlement régional.

Des panneaux "nettement visibles et lisibles" imposant le port du préservatif devront être installés dans toutes les maisons closes - des établissements légaux en Allemagne -, a précisé le ministère.

Le code d'hygiène public de la Bavière dont deux villes, Munich et Nuremberg, accueillent des matches du Mondial, prévoit déjà l'obligation de mettre un préservatif mais il est peu connu et surtout peu visible dans les bordels.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 13:32

PARIS (Figaro) Un cyclone prénommée Nelly s'est abattu en fin de matiné sur le paisible forum des djcistes !

De nombreus dégâts sont à constater : des posts ont été détruits plongeant dans le désaroi le plus total leur propriétaire. L'un deux me disait à l'instant : "J'ai tout perdu, j'ai rien pu faire, une vraie tempête tropicale !!" J'espère que nous ne connaitrons plus cela à l'avenir."

Un élan de solidarité s'est rapidement manifesté à l'initiative de certains pour s'indigner du verrouillage forcé de sujets qui étaient pourtant très prisés.

Certains veulent se mettre en grève, car ils considèrent que leur liberté d'expression est totalement bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:55

Valou Ouh Ouh a écrit:
PARIS (Figaro) Un cyclone prénommée Nelly s'est abattu en fin de matiné sur le paisible forum des djcistes !

De nombreus dégâts sont à constater : des posts ont été détruits plongeant dans le désaroi le plus total leur propriétaire. L'un deux me disait à l'instant : "J'ai tout perdu, j'ai rien pu faire, une vraie tempête tropicale !!" J'espère que nous ne connaitrons plus cela à l'avenir."

Un élan de solidarité s'est rapidement manifesté à l'initiative de certains pour s'indigner du verrouillage forcé de sujets qui étaient pourtant très prisés.

Certains veulent se mettre en grève, car ils considèrent que leur liberté d'expression est totalement bafouée.

INFORMATIONS - Page 3 Nelly

INFORMATIONS - Page 3 Naruto_r INFORMATIONS - Page 3 Naruto_r INFORMATIONS - Page 3 Naruto_r
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 10:35

MOSCOU (AFP)

Le Parquet de la république russe du Bachkortostan, sur la Volga, a annoncé l'ouverture d'une enquête contre une institutrice qui mettait de la bande collante sur les yeux et la bouche de ses élèves pour les obliger à faire la sieste.

Alla Portnova, officiellement inculpée pour avoir "manqué à son devoir", avait recours à cette méthode pour calmer les enfants qui refusaient de dormir lors des siestes, obligatoires dans les maternelles russes. Pour certains, elle allait "jusqu'à leur ligoter les mains", selon le Parquet.

Si ce procédé ne donnait pas les résultat escompté, l'institutrice enfermait les enfants aux toilettes, pieds nus sur les dalles. Ceux qui allaient se plaindre à leurs parents étaient passibles d'une punition particulière, l'institutrice obligeant leurs camarades à leur porter des coups à tour de rôle.

Quatre enfants ont dû avoir recours à un psychiatre, selon le Parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:41

Deux institutrices "mutées" pour avoir voulu faire chanter une chanson de Diam's à des enfants de CE1

GRANVILLE, Manche (AP) - L'inspection d'académie de la Manche a obtenu le départ de deux institutrices de l'école primaire de Hambye (Manche) qui, pour la chorale de la Fête de la musique, souhaitaient faire chanter une chanson de Diam's à des enfants de CE1, a-t-on appris mardi auprès du maire du village.

Dans cette affaire, ni la directrice de l'école, ni l'inspection d'académie n'ont souhaité s'exprimer, indiquant seulement que "l'incident était clos".

"Les parents d'élèves comme nous ici à la mairie avons été scandalisés par cette histoire qui, heureusement, se termine bien puisqu'il n'y aura pas de chorale et que les deux institutrices en question ne seront plus dans cette école à la rentrée prochaine", a expliqué Nadège Besnier, maire de cette commune de 1.300 habitants.

C'est une chanson de la rappeuse française Diam's, intitulée "La Boulette", que devaient apprendre les élèves de la chorale. Sur le texte de cette chanson, on peut y lire: "Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes" ou encore "Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko", "Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville", "Me demande pas ce qui les pousse à te casser les couilles".

"Les paroles de cette chanson sont incompréhensibles pour des enfants de sept ans et scandaleuses dans les mots. Je ne vois aucun intérêt à apprendre cette chanson-là à des enfants" selon Mme Besnier.

L'inspecteur de la circonscription de Granville, qui a rencontré les parents d'élèves en fin de semaine dernière, leur a confirmé le départ des deux institutrices, une jeune femme en première année d'enseignement et une femme d'une cinquantaine d'années.

Encore plus fort :

DIJON (AFP) - Un professeur de mathématiques d'une classe de première S scientifique de Mâcon devra s'expliquer lundi devant l'inspection pédagogique pour avoir donné un devoir consacré à l'affaire Cantat demandant à ses élèves de trouver "la composition de la raclée".

Dans un devoir distribué le 25 septembre à ses élèves, le professeur indiquait: "Ce soir-là, M. Bertrand Cantat eut un noir désir: tabasser copieusement sa copine Marie. Résistant mal à ses pulsions, il lui administra une mémorable raclée faite de coups de poing, de coups de pied et de coups de batte de base-ball".

Après cet énoncé, les coups étaient détaillés sous forme d'équations que les élèves devaient résoudre pour déterminer "la composition de la raclée", ce qui a provoqué l'émoi de parents d'élèves.

Dans un communiqué, la rectrice de l'Académie, Claire Lovisi, indique qu'elle ne peut que "regretter et condamner l'erreur d'appréciation" commise par l'enseignant, dont le sérieux pédagogique était par ailleurs reconnu. La direction du lycée a fait parvenir aux parents par les carnets de correspondance un message "présentant les excuses de l'établissement".

Le chanteur du groupe français Noir Désir est incarcéré en Lituanie depuis le 31 juillet, poursuivi pour avoir provoqué la mort de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, décédée le 1er août d'un oedème cérébral. Inculpé de "meurtre" par la justice lituanienne, il encourt une peine allant jusqu'à 15 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:13

moi dans mon école on chantait Chantal Goya et yves Duteil. je sais pas si c'est pas plus traumatisant pour les gamins...

prendre un enfant par la main....
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Des policiers tirent sur des canards perchés sur une oie morte dans l'Yonne

SENS (AFP) - Des policiers de Sens ont tiré mercredi sur des canards qui étaient perchés sur le cadavre d'une oie sauvage, sur les rives de l'Yonne.

L'oie et deux canards tués ont été récupérés pour analyse, a-t-on appris de source policière.

Un troisième canard, blessé au col, est tombé dans la rivière et les policiers n'ont pas réussi à le rattraper.

Les policiers ont voulu tuer ces bêtes pour éviter tout risque de contamination, dans le cas où l'oie serait morte de grippe aviaire.

Ils étaient intervenus vers 08H00 au sud de Sens, dans une zone sans habitation, après l'appel d'un particulier. Constatant le contact direct des canards sauvages avec l'oie, ils ont choisi avec leur hiérarchie de les éliminer. Des témoins ont entendu six coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:08

elle est belle la campagne.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:44

il y a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs ....

il y des mauvais flics ....


bref, la vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:35

J’ai joué hier, je ne sais où,
À un billard d’étrange sorte :
Les boules restent à la porte,
Et la canne entre dans le trou.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:51

Quel poête, ce julien...
Je crois pas que Marc connaisse cette jolie allégorie, je pense qu'il va aimer la resortir (je ne parle pas de la canne..)
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:13

C'est vraiment un quatrain coquin de victor hugo, je n'ai pas l'habitude de prêter à un autre mes vers ni mes gauloiseries.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumph grognon
Fan de Maurice Cozian
Fan de Maurice Cozian
schtroumph grognon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:41

Puisqu'on est dans la poésie romantique, voici quelques vers d'Alfred de Musset :


Mon cher ami,

Je suis très émue de vous dire que j’ai
Bien compris, l’autre soir, que vous aviez
Toujours une envie folle de me faire
Danser. Je garde le souvenir de votre
Baiser et je voudrais que ce soit par
Amitié que l’on fixe un rendez
Vous. Je suis prête à vous montrer mon
Affection toute désintéressée et sans cal-
Cul et si vous voulez me voir ainsi,
Mon âme frémissante et, pour ainsi dire,
Toute nue, veuillez me rendre visite,
Nous causerons entre amis. Franchement,
Je vous prouverai que je suis une femme,
Sincère capable de vous offrir l’affection
La plus étroite comme la plus profonde
Amitié, en un seul mot, la meilleure épouse
Dont vous pourriez rêver. Puisque votre
Cœur et libre, pensez que la solitude qui m’ha-
Bite est longue, bien dure, et souvent
Pénible ; en y songeant, j’ai la tête
Grosse, accourez vite et venez me la
Faire oublier car votre amour me fera me sou-
Mettre entièrement !

Votre admiratrice

P.S. : Si vous doutez de mon amour, veuillez relire cette
lettre en sautant une ligne chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:42

je reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:44

Pas mal, sauf que... ce n'est pas de Musset, mais de George Sand (je ne crois pas que Musset parle de lui au féminin ni qu'il ait envie de se faire baiser).

La réponse d'Alfred de Musset fut la suivante :

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Alfred de Musset

La réponse de George est une merveille de concision :

Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

George Sand

(pour comprendre ce dernier échange, lisez uniquement le premier mot de chaque vers...)
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:19

excellent!

Julien, s'il te plaît, toi qui est gentil et intelligent, pourrais-tu me sauver la vie en m'envoyant une blague drôle et subtile (je me suis fait embarquer de force dans le concours de la blague d'octobre par les petits copains de travail...et j'ai pas du tout d'idée - étant noté que je leur ai déjà fait la blague "ta gueule avec tes grandes oreilles" qui les a pas fait rire)

INFORMATIONS - Page 3 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:37

il y aurait bien Melon et Melèche...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:48

ça dépend si tu parles de melon melèche version originale ...qui est une blague assez drôle en elle même, ou de de melon melèche version modifiée ...qui elle est hyper drôle (d'ailleurs je me marre)

ceci dit, la version originale est connue de tout le monde ...et la version modifiée risque de ne pas être comprise...c'est dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
schtroumph grognon
Fan de Maurice Cozian
Fan de Maurice Cozian
schtroumph grognon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Juju la Menace a écrit:
Pas mal, sauf que... ce n'est pas de Musset, mais de George Sand (je ne crois pas que Musset parle de lui au féminin ni qu'il ait envie de se faire baiser).

...

(pour comprendre ce dernier échange, lisez uniquement le premier mot de chaque vers...)

Merci de tes réponses, toujours pleines
de vivacité et d'intelligence, qui toujours
me ravissent, me comblent et me réchauffent
le coeur, qui d'une immense joie peuvent me
faire bondir jusqu'à des hauteur d'où l'on ne peut plus
remarquer les infimes désagréments d'un quotidien montone,
et qui me laissent exhangues dans un monde où tout
va si vite, que l'on oublie ces petites choses qui
te donne tout le sens d'une existence, à te
faire rire avec des histoires de
foutre, de pipi ou de caca.

(là encore pour comprendre ce dernier échange, lisez uniquement le premier mot de chaque vers...)
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:26

oter moi d'un doute c une pure inspiration vos trucs, vous avez des bouquins de georges sand et compagnie sous le buro....ou suis-je complètement inculte confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS   INFORMATIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DJCircus - Le Cirque qui ne manque Pinder -(Informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les Archives du DJCE :: Pilori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser