Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez de Montpellier?

Aller en bas 
+5
solène
Hilton de Paris
manue joly-jumper
Nelly Mac Beal
Juju la Menace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:49

OKI OKI je note je note (il est toujours bon d'avoir des amis au soleil....)
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:33

l'appartement comporte combien de chambres pour héberger une bande de djcéistes? afro
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:26

Pas assez pour l'instant (même en tassant, vous ne tiendrez pas tous sur la terrasse, il y en a qui risquent de tomber. Par contre, au fur et à mesure et petit à petit, il n'y a pas de problème. Si vraiment vous voulez tous me suivre à Montpellier (pourquoi plus qu'à Orléans? je m'interroge) alors il faudra prévoir de retourner dans un endroit riche en souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:15

ca a l'air super beau sur le site!

je sais pas vous mais ce matin j'ai eu une petite crise d'angoisse a prendre le métro, à force d'entendre la radio nous rappeler que nous étions le 11 septembre et que la France n'était pas écartée des menaces terroristes....

pour le coup je suis content d'être au cabinet....
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:49

Orléans n'est pas classée comme cible potentielle d'attentats. Mais tu as raison, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:55

Hilton de Paris a écrit:
ca a l'air super beau sur le site!

je sais pas vous mais ce matin j'ai eu une petite crise d'angoisse a prendre le métro, à force d'entendre la radio nous rappeler que nous étions le 11 septembre et que la France n'était pas écartée des menaces terroristes....

pour le coup je suis content d'être au cabinet....

Moi je n'ai plus ce problème drunken , je pense que les terroristes n'iront pas s'aventurer sous ma voiture Mad ,enfin j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:50

Moi hier, j'ai fait un aller retour : paris - avignon - arles pour aller à une audience de conciliation CPH.... je me faisais pas fière mais ça a été...

j'en ai profité pour aller voir les arènes avant de rendre ma voiture de loc' à avignon. Le temps de prendre un verre avec Fred et hop : je suis remontée dans le TGV

ce matin, c'est un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:41

...un verre seulement ?... Wink

En ce qui me concerne, j'ai eu le plaisir de fêter hier mon départ de l'étude... c'était un scandale, on a bu de midi à 17 h... drunken
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:53

l'alcool chez les avoués, les avocats et les notaires.... ça pourrait être un sujet de thèse....
Bref, ça n'a pas du être si facile de dire adieu à tes boss/secrétaire/clients/collègues (je généralise car j'imagine que dire adieu à certains a dû au contraire se révéler jouissif!!!)
c'est assez fort un tournant professionnel...non??

voilà, je crois que je tiens là un vrai sujet de forum....

Je me souviens qu'au moment du pot de départ de mon premier taf à rennes, je m'étais sentie bizarre - pas forcément triste - mais un peu flottante... et après aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:41

Ben disons que ça fait surtout bizarre à ceux qui restent et me voient partir. Parce que bon, quitter Orléans, ça ne me tire pas des larmes, mais quand en plus c'est pour aller à Montpellier...

C'était assez émouvant, en fait, parce que je m'entendais bien avec tout le monde, mais bon, il ne s'est pas non plus tissé d'indéfectible amitié, donc je ne suis pas trop tristounet de partir. Voilà pour la séquence émotion ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 2:12

rabbit club a écrit:
l'alcool chez les avoués, les avocats et les notaires.... ça pourrait être un sujet de thèse....


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

les problèmes d'alcool de Nelly aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:16

t'es encore toute bourrée?!!!! arrête le foot Nelly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:35

J'en connais un pour qui la glande de ce vendredi doit avoir une saveur particulière....

Cette glande du vendredi aura t elle la meme saveur sous le soleil....

bon courage pour ce week end qui va s'annoncer chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:23

Merci... mais j'aimerais pas glander tous les vendredis comme aujourd'hui ! Neutral

Arrivée des déménageurs à 7h30 Sleep , bien sûr c'est à ce moment que tu réalises tous les trucs qu'il te reste à emballer affraid (alors pourtant que tu t'es couché super tard la veille en t'engueulant quatre fois en deux heures avec ta copine car chacun est sur les rotules ce qui crée une ambiance particulière)

Une fois le topo expliqué aux déménageurs, on va bosser un peu jusqu'à 10 heures study (on n'est pas non plus en vacances, d'ailleurs on te le fait bien sentir : qu'est ce que c'est que tous ces dossiers? vous êtes sûrs? c'est pas une erreur? bon...)

Et après, quand tout est chargé dans le camion (ils ont failli oublier les vélos, on aurait eu l'air cons, ou con, on peut dire les deux), il faut charger la voiture des quelques trucs qu'on garde avec nous (de quoi remplir une 106 dont la banquette arrière a été rabattue), installer le matelas gonflable pour la nuit, et puis tout nettoyer partout même (et surtout) là où personne n'avait nettoyé depuis des années vu qu'il y avait des meubles intransportables (miam !) geek

Bref, là, je suis de retour au boulot, un peu vanné, découvrant les nouveaux dossiers qu'on m'a gentiment donnés, me rendant compte que j'ai oublié de récupérer les tableaux que j'avais accroché dans mon bureau... No et qu'est ce que je vois ? une remarque de Loïc qui laisse sous entendre que je serais en train de glander... argh ! Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:06

le soleil serait-il sorti de ton coeur depuis hier soir ???? ceci dit, il sera bientôt au-dessus de ta tête, donc l'un dans l'autre (expression que j'apprécie tout particulièrement parce qu'elle est sexuellement fortement connotée tout en étant utilisée dans des contextes non sexuels), il t'accompagnera ....

bref, julien, bon courage .....et puis un déménagement c'est toujours chiant mais ça passe finalement assez vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:12

Un grand courage à notre djoules et notre eve adorés pour ce we chargé ...

pour ma part je pars en corrèze et penserai bien fort au trajet de nos nouveaux montpellierains pendant mes 560 KM aller et 560 KM retour de ce we...

Pleins biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:02

rabbit club a écrit:
t'es encore toute bourrée?!!!! arrête le foot Nelly!!!

j'ai compté le nombre de verres d'alcool que j'ai bu cette semaine et bah j'ai un peu peur.

Je suis alccolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:05

Julien que deviens tu???? Comment va Montpellier?

Le suspens est insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:38

Première nouvelle : je ne suis pas mort.

Je sors la tête de l'eau (au figuré, hein, c'est pas parce qu'on est pas loin de la mer qu'on se baigne... quoi qu'il ne ferait pas trop froid pour ça !)

Mais après avoir passé 20 mn à lire tout ce que vous avez écrit depuis que je suis parti, il ne me reste plus beaucoup de temps.

Sachez juste que je pense à vous, que je vous aime et qu'ici tout va bien !

Jul's in Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:10

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:29

ouf je suis rassuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:06

Quand je disais qu'elle est pas trop froide... je me suis baigné ce week end (bon, ça réveille, hein, pas de quoi glander des heures dans la flotte mais... je me suis baigné quand même, et j'étais pas tout seul dans l'eau - ne serait ce que parce qu'Eve a eu le courage de me rejoindre)

Bon à part le soleil et la joie d'aller bosser par les petites rues du centre ville, la semaine reste quand même très studieuse. Mais mon petit bonheur du jour c'est d'avaler mon sandwich sur une petite placette fleurie à deux pas de l'étude, assis sur un banc, face à l'astre du jour, et de me dire : heureusement que j'ai enlevé ma veste, sinon j'aurais chaud !

Bon ça, c'était pour vous narguer. Sinon, il faut bien se dire que la région est un peu sinistrée économiquement, pleine de boulets et d'ailleurs majoritairement à gauche (ça c'est pour lancer une petite pique). Et que si le centre est magnifique et l'arrière pays aussi, entre les deux, y a beaucoup de béton (ce dont vous vous êtes peut être rendus compte la dernière fois...? à moins que les murs du Camarguais ne vous aient occulté cet aspect des choses).

En somme, ici, c'est le paradis si on veut, mais il faut faire attention. Enfin, pour l'instant tout se passe bien. Au fait, vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez constater tout ça de vous-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lidwinilourson
Pilier de bar au Pilori
Pilier de bar au Pilori
Lidwinilourson


Nombre de messages : 133
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:53

j'ai besoin de vos neurones !!!
je souhaiterais faire réviser un jugement de liquidation de créance qui date de 2000.
j'ai de nouvelles pièces qui viennent justifier ce recours, la dette aurait déjà été en partie payée. il en avait déjà été fait état, mais aucune pièce n'avaient été produites à l'époque.
javez vous des pistes mise à part le recours en révision?
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:42

Non.
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:20

Désolé, peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez de Montpellier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si ....
» INFORMATIONS
» back to montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser