Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez de Montpellier?

Aller en bas 
+5
solène
Hilton de Paris
manue joly-jumper
Nelly Mac Beal
Juju la Menace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:39

Pour motiver ma réponse et préciser un peu, ni le recours en révision, ni une nouvelle action ne sont envisageables.

Il n'y a pas de révélation d'un fait nouveau ou une modification de la cause : la production d'un nouvel élément de preuve, s'il ne tend qu'à établir un fait qui était déjà dans le débat, n'est pas suffisant.

Dizouli.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwinilourson
Pilier de bar au Pilori
Pilier de bar au Pilori
Lidwinilourson


Nombre de messages : 133
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:03

je m'en doutais!!! Sad Sad Sad merci qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwinilourson
Pilier de bar au Pilori
Pilier de bar au Pilori
Lidwinilourson


Nombre de messages : 133
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:07

mais cet élément ne faisait pas partie des débats pr le jugement de 2000 mais il a été souligné en 2002 lors de l'ordonnance de redressement...c'est foutu quand même, je pense car à ce moment là elle en faisait état mais ne rapportait pas la preuve !!!
???
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:06

Bonsoir, amis.

Après avoir laissé Lidwine seule face à ses incertitudes, il me faut bien me résoudre à vous faire part d'une bien triste nouvelle.

Montpellier... c'est fini !

Aussi incroyable que ça puisse paraître, mes ex-futurs-associés ont décrété qu'il n'y avait pas entre nous d'affectio societatis. Je vous épargnerai les motifs bidons qui ont été trouvés pour justifier cet abandon du projet d'association... toujours est-il que... c'est la fin du rêve.

Bien sûr, en trois mois, je n'ai pas eu le temps de nouer de relations suffisamment solides sur places pour espérer conserver ma retraite montpelliéraine.

Il me faut donc envisager de redéménager dans l'autre sens, soit pour Paris, soit pour Orléans.

Oui, parce que, quand même, la bonne nouvelle, c'est que mon précédent boss à Orléans n'a pas réussi à me remplacer (il a juste trouvé une stagiaire avocate qui ne restait que quelques mois) et donc m'a assuré que ma place était encore chaude.

D'un autre côté, je me demande si ce n'est pas le moment de me reconvertir vers le barreau, plus spécialement à Paris (j'ai un contact chez Gide dans le département des fusions acquisitions, il pense pouvoir m'orienter vers le secteur judiciaire).

Bon, pour les détails, tout ça, j'y cogite.

N'empêche, ç'aurait été sympa, Montpellier... bon, ben tant pis.

Mais maintenant, c'est sûr que je pourrai y venir, aux week-ends dans le Loiret Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:28

je ne sais quoi te dire mon ami,

j'espère en tout cas que tout ira bien pour toi ;-))) mais notre djoules a toujours pleins de cordes à son arc cheers

A meaux ça bouge pas mal si tu veux;

au moins tu vas rejoindre ta belle, finalement c'était pi t-être un signe qu'elle n'ait pas eu de collab là-bas, ça aurait été plus emmerdant sinon :-)))))))

Tiens nous au courant, MAIS AU FAIT peut-on égoïstement espérer te voir le we du 13/01????

BIZOUUUUUUUUU flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:53

courage mon Jul'!!!!!

tu suis sur que tu auras de la ressource pour passer outre cet évènement!

je suis sûr de recevoir une nouvelle de ce type avant la fin de la semaine (entretien avec ma potentielle remplacante au cabinet hier, tres classe...)

J'ai décidé d'etre zen, elle ne réussira pas non plus a me gacher les vacances
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 10:31

Courage les p'tits loups,

l'année 2008 sera riche en nouveauté...

Je connais en mec qui monte un cabinet sur Meaux, je vais lui demander s'il recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:29

Ca fait tout de même très bizarre d'aller travailler dans un endroit où on t'a dit qu'on ne voulait pas de toi.

Résultat, je n'en branle plus une.

Hier, par exemple, je me suis relu une bonne partie du forum depuis le début (c'est un excellent anti-sinistrose).

Et notamment dans la section "glande du vendredi" ou "glande des autres jours", j'ai réalisé qu'on faisait souvent des pots à Orléans. Et ça, ça va me consoler un peu drunken ...

Bon, Loïc, ce qu'il faut bien se dire, c'est qu'ils nous regretterons une fois qu'on sera partis. Et que s'ils ont pu envisager de ne pas nous garder, c'est qu'ils ne nous méritaient pas.

Pour le week end du 13/1, ça va tout de même être difficile. Les premiers jours de janvier seront, je pense, riches en cartons et rangeages (c'est charmant de se refaire le même déménagement en sens inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwinilourson
Pilier de bar au Pilori
Pilier de bar au Pilori
Lidwinilourson


Nombre de messages : 133
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:29

Courage julo !!!

vois le bon coté des choses si tu retournes à Orléans on est pas très loin !!! tu viendras boire du bon cognac qui te rendra fou !!!

TOUS DES CONRADS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:12

Lidwinilourson a écrit:
Courage julo !!!

vois le bon coté des choses si tu retournes à Orléans on est pas très loin !!! tu viendras boire du bon cognac qui te rendra fou !!!

Je suis déjà fou.
Fou de vou-ou-ou-ous... drunken geek cherry tongue
Lidwinilourson a écrit:

TOUS DES CONRADS !!!!

Adenauer? Lorenz? Peutinger? Witz? Wolf? ah oui, tous des Conrads.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:19

Bon, je double-poste, mais tant pis, entre Noël et le jour de l'an, tout est permis, d'ailleurs je ne sais pas combien il y en a parmi vous qui bossent - en ce qui me concerne, demain, j'arrête.

Comme je vous l'indiquais j'ai une piste pour bosser (éventuellement) chez Gide, et je voulais savoir si vous aviez un avis sur ce cabinet (surtout au niveau de l'ambiance et des habitudes de travail...)

Voilà, merci de vos réponses avant vendredi parce qu'après je m'enferme chez moi avec des cartons vides et je n'en sortirai que quand ils seront tous pleins.
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 12:26

Pour info, Rita a fait son stage là bas, tu devrais l'appeler bounce bounce

Bon courage pour les cartons albino

Heuuuuu effectivement moi je bosse study

Enfin j'essaie geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:49

Juju la Menace a écrit:
Bon, je double-poste, mais tant pis, entre Noël et le jour de l'an, tout est permis, d'ailleurs je ne sais pas combien il y en a parmi vous qui bossent - en ce qui me concerne, demain, j'arrête.

Comme je vous l'indiquais j'ai une piste pour bosser (éventuellement) chez Gide, et je voulais savoir si vous aviez un avis sur ce cabinet (surtout au niveau de l'ambiance et des habitudes de travail...)

Voilà, merci de vos réponses avant vendredi parce qu'après je m'enferme chez moi avec des cartons vides et je n'en sortirai que quand ils seront tous pleins.

je connais un mec qui bosse là bas en corporate : il fait du 9 heures 21 heures mais il a l'air content

le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'avant il était stagiaire et que tout allait bien et depuis deux mois qu'il y bosse vraiment il a un peu le melon qui enfle...

et sinon Julien tu dois pas refaire l'école d'avocats ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 16:13

Entre faire deux ans d'école sans être payé et attendre encore 2 ans 1/2 pour avoir l'équivalence des sept ans, à ton avis...?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:13

Juju la Menace a écrit:
Entre faire deux ans d'école sans être payé et attendre encore 2 ans 1/2 pour avoir l'équivalence des sept ans, à ton avis...?

Ah ok mais je m'y connais pas bien en équivalence : je croyais que c'était huit ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:18

Merdre, oui en fait c'est huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Amie Fiscale
Etudiant en droit
Etudiant en droit
L'Amie Fiscale


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:03

Mon père (Ubu),

j'ai bien senti en lisant votre "Merdre" tout le désarroi qui vous guette...

Alors je voulais vous rassurer en vous certifiant qu'entre Paris et Montpellier, vous ne perdez pas spécialement au change. En effet; j'atteste sur l'honneur que même en habitant à Paris, je me baigne toute l'année dans une eau à 32 degrés...

(...merci les bébés nageurs).

Allez courage et "à la revoyure" (autre bonne nouvelle en perspective!)...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:26

oups, je prends le train très très en retard ........ ceci dit, à PARIS il y a Eve, des piscines à 32 ° avec Laurence dedans, des copains de Nelly qui ont pris le chou, des vélib, des people, des hommes people politiques, bref, c'est pas comme à Montpellier, cette ville de merde, où seuls les moustiques s'amusent ....

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 12:35

Bon, ça y est... me (re)voici Orléanais.

Les gens sont gentils et j'ai même obtenu un grand bureau ! (eh oui je ne suis plus à côté des chiottes, c'est ce que j'appelle de la promotion !)

Allez, je vais pas commencer à glander sur internet... on n'est pas non plus vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:21

de retour à ton étude???

De facon purement égoiste, je suis content car ca nous rapproche.

tu nous a manqué ce week end, tu m'aurai aidé à liquider le nombre de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:18

Aaah... oui, moi aussi ça m'a fait un petit pincement quand j'ai vu les messages post-week-end.

Mais rassurez-vous ! me revoici, tout ouvert à toute bière. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de Montpellier?   Vous vous souvenez de Montpellier? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez de Montpellier?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si ....
» INFORMATIONS
» back to montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les forums des petits mecs ! pour nos petits mecs ! et les filles aussi ! :: Juju's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser