Le Forum du DJCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du DJCE

Forum de la promo 2003 de Poitiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La blague du jour

Aller en bas 
+8
papagayo
Dame Fleurette
solène
manue joly-jumper
rabbit club
Nelly Mac Beal
Hilton de Paris
Juju la Menace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hilton de Paris
Président strip-teaseur
Hilton de Paris


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:24

rabbit club a écrit:
Juju la menace, accoucheur d'idées !!!

Mais oui bien sûr .... un gîte où vous voudrez, une soirée campagne et intimité, sur fonds de feu de cheminée (ou grosses blagues salaces et merguez au barbecue .... c'est l'idée générale qui compte ...)

Désolée, j'ai encore mélangé les rubriques (Nelly et Loïc, pardonnez-moi!)

m'en fous c'est le forum de julien que tu pollues
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:08

Rabbit Club ne pollue pas mon forum :

1° elle ne pollue pas elle donne son avis, c'est vrai que c'est censé être le topic blague du jour, mais il n'y a pas de raison de faire une exception au déviage systématique des sujets (je m'étonne que celui-ci n'ait pas dérapé plus tôt)

2° ce n'est pas MON forum, je n'ai pas le monopole des blagues et si les miennes ne vous plaisent pas rien en vous interdit de nous faire part des vôtres.

3° C'est Rita Ïlandais qui demande à son amant : je vais chercher les croissants, combien en veux-tu?

- autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit!

Arrivée à la boulangerie : Bonjour Madame, je voudrais quatre croissants... euh, non, trois croissants et un pain au chocolat.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:10

CENSUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:34

Eho c'est pas moi qui ai exigé des "grosses blagues salaces" que je sache.

Et puis celle-ci est plutôt mignonne non?
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:01

j'ai peur de la signification du pain au chocolat Shocked


ça y'est j'suis une femme de ménage à la fac cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:26

Je me suis fait la même réflexion que toi Manue .....
Ah tiens j'ai une blague, ce matin...

David et Camille se rendent chez leur medecin traitant pour leur check-up annuel (tous les ans, ils le font).
Le médecin les accueille et fait d'abord passer David.
Apres l'examen, il annonce :
- Mais vous êtes en pleine forme, cher monsieur !
- Pas étonnant, répond David, je fume pas, je fais du sport, je mange équilibré, et le bon Dieu veille sur moi...
- Voyez-vous ça, sourit gentiment le docteur.
- Oui! Tenez, hier par exemple, je me suis levé en pleine nuit pour aller aux WC et Il a allumé la lumière pour moi !
Un peu décontenance, le médecin renvoie David dans la salle d'attente et fait passer Camille dans son cabinet.
- Oh, moi, vous savez, j'ai arrêté de fumer, et je fais du fitness assez régulièrement ...
- Et le bon Dieu veille sur vous, c'est ça ?
- Hein ? Pourquoi vous dites ça ? demande Camille, étonnée.
- Bien, explique le médecin, c'est votre ami qui m'a dit ça. Il m'a même raconté qu'il était allé aux toilettes pendant la nuit et que le bon Dieu lui avait fait de la lumière...
- Ah, non, c'est pas possible! s'exclame Camille, il a recommencé à pisser dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:06

Loïc va chez le Docteur et lui dit :
docteur c'est affreux.
Quand j'appuie là (il appuie son doigt sur son front), je souffre.
Quand j'appuie là (il s'appuie sur le nez), j'ai mal.
Lorsque j'appuie ici (il s'appuie sur le plexus) c'est extrêmement douloureux, et quand j'appuie là (il s'appuie sur l'estomac), la douleur devient insupportable.

Le médecin, après un bref examen, le rassure :
Ce n'est pas grand-chose, vous avez juste le doigt cassé.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:10

C'est Très très bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:54

A l'époque à laquelle les DJCistes étaient encore dans le jardin d'Hallouin, le petit Seb va voir Monsieur Hallouin pour lui poser quelques questions qui le chicotaient depuis longtemps :
- Monsieur Hallouin, est ce que je peux vous poser une question ?
- Oui, bien sûr mon petit mauricien. Vas-y !
- Monsieur Hallouin, j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez fait Lidwine aussi belle, aussi désirable ?
- Ben, c'est facile mon petit Seb : Pour que tu puisses l'aimer !
- Ah oui ?! Alors, pourquoi vous l'avez vous faite aussi stupide ??!!
- Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:36

Lors de l'ouverture des jeux Olympiques qui, cette année, se déroulaient à Poitiers, le Président(e) du DJCE commençait péniblement son discours :

"O... OO... OOO...

Son conseiller lui souffle alors :

- Euh... Lolo, ça ce sont les anneaux Olympiques, le discours commence juste en dessous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:28

Encore une pour le plaisir.

David, Marcus et Seb travaillent dans une tour de la Défense. Chaque midi, ils se retrouvent pour déjeuner à la cafet’.

Et chaque midi, David trouve dans son sac un sandwich au poulet, et ça l’énerve, car il a horreur du poulet et redoute plus que tout les méfaits de la grippe aviaire. Et chaque midi, Marcus trouve un sandwich au rôti de porc, ce qui le met hors de lui, car il exècre le porc, à tel point qu’il envisage de se convertir à l’islam. Et chaque midi, Seb trouve un sandwich au thon, ce qui l’agace au plus haut point, car Seb ne supporte pas le poisson, et moins encore le thon.

Et chaque jour, ils pestent contre leurs épouses respectives, allant même jusqu’à jurer un jour que si le lendemain, ils trouvent le même aliment dans leur sandwich, ils se jetteront immédiatement par la fenêtre.

Le lendemain, comme de bien entendu, chacun trouve l’aliment habituel, et comme les DJCistes sont avant tout des hommes de parole, ils mettent à exécution leur morbide pari et se balancent l’un après l’autre par la fenêtre du quarante-huitième étage. Comme on l’imagine, ils ne survivent pas à leurs blessures.

Lors des obsèques, Camille, Solène et Ludwine, éplorées, s’interrogent :

« Je ne comprends pas, dit Camille, lui qui aimait tellement le poulet… »

« Je ne comprends pas, renchérit Solène, Marcus était si friand de porc… »

« Je ne comprends pas, gémit enfin Lidwine, c’était Seb qui préparait son sandwich tous les matins… »
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:01

Sympa l'image de l'épouse dévouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fleurette
Sprinter nocturne et naturiste
Dame Fleurette


Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Au fond du pré, à gauche
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:26

Moi j'ai rien compris.... en fait... non vraiment rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:52

rabbit club a écrit:
Sympa l'image de l'épouse dévouée ...

Excuse moi, je pensais pas troubler la féministe miliante qui sommeille en toi.

Tu n'as qu'à inverser "David" et "Camille", "Marcus" et "Solène", et remplacer "Lidwine" par "Fred" et "Seb" par "Sandrine"...
Revenir en haut Aller en bas
rabbit club
Fiscaliste
Fiscaliste
rabbit club


Nombre de messages : 651
Localisation : là où le roi va seul
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:30

on peut pas jouer avec l'identité des gens ... c'est trop grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:35

En sortant du Pilori, un soir, dans un état de sobriété qui lui fait honneur, Sandrine avait remarqué ce poivrot complètement murgé qui zizaguait sur la place de la liberté entre les voitures.

Chose étrange, il tâtait fébrilement les toits des voitures les unes après les autres.

Mue par une curiosité qui est chez elle un vilain défaut, Sandrine lui tint à peu près ce langage :

- Uuuuh... bonjour monsieur, que faites vous donc?
- Zje cshserche m... m... maaa bagnioiole... bredouilla le pochetron.
- Et pourquoi vous leur tripotez le toit comme ça?
- Ben pour la reco... reconnaîtrezsch (burp)
- Uuuuh... la reconnaître en touchant le toit?
- Beeen ouaich, pazque sur ma b'gnole, y'a un zjgirophare...
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:29

Juju la Menace a écrit:
Encore une pour le plaisir.

David, Marcus et Seb travaillent dans une tour de la Défense. Chaque midi, ils se retrouvent pour déjeuner à la cafet’.

Et chaque midi, David trouve dans son sac un sandwich au poulet, et ça l’énerve, car il a horreur du poulet et redoute plus que tout les méfaits de la grippe aviaire. Et chaque midi, Marcus trouve un sandwich au rôti de porc, ce qui le met hors de lui, car il exècre le porc, à tel point qu’il envisage de se convertir à l’islam. Et chaque midi, Seb trouve un sandwich au thon, ce qui l’agace au plus haut point, car Seb ne supporte pas le poisson, et moins encore le thon.

Et chaque jour, ils pestent contre leurs épouses respectives, allant même jusqu’à jurer un jour que si le lendemain, ils trouvent le même aliment dans leur sandwich, ils se jetteront immédiatement par la fenêtre.

Le lendemain, comme de bien entendu, chacun trouve l’aliment habituel, et comme les DJCistes sont avant tout des hommes de parole, ils mettent à exécution leur morbide pari et se balancent l’un après l’autre par la fenêtre du quarante-huitième étage. Comme on l’imagine, ils ne survivent pas à leurs blessures.

Lors des obsèques, Camille, Solène et Ludwine, éplorées, s’interrogent :

« Je ne comprends pas, dit Camille, lui qui aimait tellement le poulet… »

« Je ne comprends pas, renchérit Solène, Marcus était si friand de porc… »

« Je ne comprends pas, gémit enfin Lidwine, c’était Seb qui préparait son sandwich tous les matins… »


là tu te répète jul Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:18

Euh... sauf ton respect, là c'est toi qui me répètes...
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:41

EN FAIT JE CROIS QUE J'AI RIEN COMPRIS (COMME SANDRINE...souvent Wink ) ou plutot j'ai lu une deuxième fois le même message croyant qu'il avait été déjà posté ailleurs....enfin bref....salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Chouchou de Mr Hallouin
Chouchou de Mr Hallouin
papagayo


Nombre de messages : 308
Localisation : Poitiers-Plage
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:45

Trop mimi ! il est à vous le toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemesuisplantédesite.com
Juju la Menace
Président strip-teaseur
Juju la Menace


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Orléans la Grise
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:00

Je ne ferai pas de commentaire déplacé sur la blondeur d'un tel comportement...

Que cela ne nous empêche pas de rigoler un coup, car nous sommes dans la section "la blague du jour" de ce merveilleux forum.

Rita, Loïc et Manue se retrouvent sur le toit de la fac en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de DJCistes se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
Rita saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les DJCistes l'enlèvent et SPLAT! Rita s'écrase sur le sol. Les DJCistes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
Loïc crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les Loïcs. On les aime bien !"
Loïc saute et juste avant qu'il ne touche la couverture, les DJCistes l'enlèvent et SPLAT! Loïc s'écrase sur le sol. Les DJCistes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à Manue maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique Manue. J'ai vu ce que vous avez fait pour Rita et Loïc !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les DJCistes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:10

Lobster Sheriff a écrit:
Trop mimi ! il est à vous le toutou ?

non, mon chat ne serait pas très content je crois...
en revanche nelly tu peux me dire comment mettre l'une de nos photos...comme ça je mettrai guizmo
Revenir en haut Aller en bas
manue joly-jumper
Fiscaliste
Fiscaliste
manue joly-jumper


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Chelles... mais pas la station service!!!
Date d'inscription : 12/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:15

Juju la Menace a écrit:
Je ne ferai pas de commentaire déplacé sur la blondeur d'un tel comportement...

Que cela ne nous empêche pas de rigoler un coup, car nous sommes dans la section "la blague du jour" de ce merveilleux forum.

Rita, Loïc et Manue se retrouvent sur le toit de la fac en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de DJCistes se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
Rita saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les DJCistes l'enlèvent et SPLAT! Rita s'écrase sur le sol. Les DJCistes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
Loïc crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les Loïcs. On les aime bien !"
Loïc saute et juste avant qu'il ne touche la couverture, les DJCistes l'enlèvent et SPLAT! Loïc s'écrase sur le sol. Les DJCistes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à Manue maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique Manue. J'ai vu ce que vous avez fait pour Rita et Loïc !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les DJCistes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."

Alors là messir je ne me reconnaissois pas... Rolling Eyes

en fait pour dire vrai ta blague m'a bien fait rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
solène
Expert en comptabilité
Expert en comptabilité
solène


Nombre de messages : 816
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:17

qu'ils sont cruels ces DJCistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Mac Beal
Président strip-teaseur
Nelly Mac Beal


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:33

manue joly-jumper a écrit:
Lobster Sheriff a écrit:
Trop mimi ! il est à vous le toutou ?

non, mon chat ne serait pas très content je crois...
en revanche nelly tu peux me dire comment mettre l'une de nos photos...comme ça je mettrai guizmo

ben suffit de copier l'URL de ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour
» Un forum !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du DJCE :: Les Archives du DJCE :: Pilori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser